Pieds secs : le remède ultra-confort !

0
145 vues

Je ne prétend pas vous débarrasser définitivement d’éventuelle sécheresse des pieds. Je ne vous promets pas non plus que ma suggestion va chasser vos durillons et autres horreurs pédestres. Rien de tout ça. Je vous propose juste un outil, très agréable et facile à utiliser afin d’hydrater ses pieds confortablement.

J’ai nommé : les chaussettes hydratantes de marque Bliss ! Attention, les essayer c’est vraiment les adopter.

Alors de quoi s’agit-il ? Une jolie paire de chaussette d’un bleu turquoise clair. Jusque la rien de spécial, mais regardez l’intérieur ou plutôt toucher… Vous allez sentir une couche d’un gel siliconé sur les parois de la chaussette. Elles sont enrobées jusqu’à hauteur des chevilles. Leur promesse ? En les mettant 20 minutes au pieds, vos pieds retrouvent hydratation et surtout douceur. Il m’arrive de les mettre bien plus longtemps : un dimanche matin cosy devant le feu ou une soirée télé et on mets ses soquettes.

Mon avis : Les plus :

  • Elles sont ultra-faciles à enfiler. Attention toutefois à avoir les pieds bien secs.
  • Elles sont vraiment très confortables et montent jusqu’à la cheville
  • Elles adoucissent vraiment les pieds au bout de 20 minutes
  • Elles ne contiennent pas de vilaines odeurs au bout de quelques utilisations (je dois être à 8 la)

Les moins :

  • 20 utilisations seulement mais la vendeuse m’a promis que j’en aurais plus… mouais
  • C’est très cher tout de même 40 EUR… Ca fait 2 EUR le traitement. Bon, ça va encore finalement.
  • Très difficile à trouver en Belgique. En France, Sephora est ton amie forever. On peut les acheter en ligne par le biais de la boutique en ligne Bliss (www.blisslondon.co.uk) mais les frais de port sont importants.

Conclusion : Un produit vraiment génial. Afin d’obtenir le résultat ultime il faudrait combiner avec les autres produits Bliss, notamment Le Baume Pieds Tendres à l’Huile d’Eucalyptus (23 EUR). Si j’ai la chance de rentrer dans un Sephoraun de ces jours, je prend un tube pour essayer avec les chaussettes. Le summom : Bliss fabrique le même ensemble pour les mains.  Mais le résultat obtenu avec les chaussettes est déjà très satisfaisant ! Je les recommande de toute urgence !

Laisser un commentaire