Hello Kitty par Victoria Couture

0
82 vues

Inutile de la présenter. Je pense que le cher lecteur connait Hello Kitty. A la base, petit personnage mignon pour les enfants, il est devenu une figure mythique au travers plusieurs générations. En effet, Hello Kitty ne se décline pas que en produits pour enfants. Au contraire. Même les couturiers s’en inspirent.

Pour vous donner un exemple concret, voici le site de Victoria Couture. Victoria Couture propose des produits Hello Kitty depuis quelques années. Ceux-ci sont beaux (forcément), spéciaux, mais souvent aussi portable et discret. On est, dans certains cas, loin de l’énorme Hello Kitty sur le torse d’un T-Shirt rose, pas très facile à porter quand on est 35 ans. Perso, je m’en fiche, mais tous le monde n’es pas au courant des dernières tendances.

 

 

 

 

 

 

Un superbe exemple chez Victoria Couture. Un sac à main Hello Kitty. Ceci est définitivement un sac à main pour grandes ! Un beau sac en cuir fin. Très tendance et très classe. Le prix est GRAND aussi : ce sac est vendu au prix de 250 EUR. Je précise que le sac en question n’est plus disponible sur le e-shop de Victoria Couture. Merci les soldes !  Certes, un joli sac de couturier coűte très vite ce prix-la. Et donc, de cet angle la, le prix n’est pas surfait. Ce qui est plutôt contrastant, c’est la profusion d’articles à l’éfigie du petit chat que l’on trouve absolument partout dans le commerce ! Aucun magasin n’y échappe. Soulignons cependant que Victoria Couture n’est pas le style de boutique à vendre des T-Shirt Hello Kitty vendus par Carrefour. Que pensez-vous de Hello Kitty version chique et couture ??

Laisser un commentaire