La quete du 505 !

2
59 vues

Mais qu’est-ce donc ce 505 ?

  1. La nouvelle Peugeot avec moteur fonctionnant au déchets ménagers ?
  2. Un nouvel agent secret parti à la conquête de la planète Saturn afin d’y récupérer de l’ozone pour les terriens ?
  3. Le nouveau slogan du Parti Socialiste, 5 chômeurs – 0 travailleurs – 5 retraités = que du bonheur ?

Non, non rien de tout ça. Rassurez-vous. C’est beaucoup plus anodin, moins important, quoique…

Le 505 est LA nouvelle couleur de vernis à ongle de 2010. Ze color ! Celle que tout le monde veut, que toutes les fashionista qui se respectent s’arrachent. Alors, à quoi ca rassemble ? Cette superbe couleur a été mise au point par nos amis de chez Chanel est s’appelle officiellement Chanel 505 Particulière.

Voici l’objet de toutes les convoitises ! Et j’insiste toutes, car ce petit pot est littéralement introuvable. A Paris, n’y pensez pas. De nombreuses blogueuses rapportent des ruptures de stock totales. A Bruxelles, j’ai l’impression que c’est pareil. Big a essayé la mega parfumerie en face de son boulot et moi la petite locale par téléphone, me disant que les villageois de mes contrées ne savent même pas que ce truc existe. Ke neni, pas de vernis à l’horizon ! Il faudra tenter le shopping de Woluwe mais la je n’ai pas la force. Donc si quelqu’un : 1) Passe au shopping 2) A la force 3) M’aime un tout petit peu, qu’il/elle demande dans l’une des 10 parfumeries présentes 😉

Sérieusement, cette couleur, c’est la couleur du printemps. Tous les magazines le crient donc normal qu’il soit en rupture. Toutefois, je salue le coup médiatique réalisé la par Chanel. En effet, le « shortage management » ou la « rupture organisée » est une technique de marketing ultra-efficace. Les femmes veulent toujours ce qu’elles ne peuvent pas avoir (et moi encore plus que les autres ;-)). Donc, le résultat est normal.

Je vais quand-même continuer mon enquête car je l’aime bien moi cette couleur et oui, JE SUIS UNE FASHION VICTIM ! Je ne m’en cache pas. Voila.

Merci de me signaler vos éventuelles trouvailles de 505 !

2 COMMENTS

Laisser un commentaire