Un machine à café à dosettes pour adeptes du Mac look

0
72 vues

J’ai nommé la WMF1. Oooooh, comme c’est pas sexy comme nom de produit. Dommage, car la machine, elle l’est. Simplissime mais ingénieuse. Voyez plutôt par vous-même.

Perso je la trouve intrigante, jolie, mignonne mais surtout différente. Alors, comment ça marche, car sur la photo ce n’est pas super clair. Comme vous le voyez, la tasse est positionnée au milieu. Tout le pourtour de la machine est donc… la machine à faire du café. Sur le dessus, il y a un couvercle qui vous donne accès au réservoir à eau. L’espèce de soucoupe au dessus de la tasse, c’est le porte-dosette. Vous y mettez votre dosette préférée, du type Senseo hélas et vous remettez le tout dans la machine. Vous appuyez sur le bouton au dessus de la soucoupe et hop, le tour est joué !

Le concept est vraiment contemporain. Vous pouvez évidemment acheter des tasses additionnelles, forcément un peu obligatoire. Mais aussi un porte-dosette à thé, un boite à dosette et même une petite saccoche de transport pour prendre votre WMF partout avec vous.

ils est disponible en blanc + couleur. Ces couleurs ont des noms branchés bien-entendu : Mango (jaune), Berry (rouge), Kiwi (vert) et Stone (Gris ardoise). Je l’ai également trouvé en noir et même en acier brossé.

Cet appareil est de conception allemande et peut se trouver au prix de 99 EUR ! Bingo. La, c’est cher tout de même. A acheter si on est vraiment fan Senseo, Apple et qu’on veut être original. A noter que la machine a reçu déjà plusieurs prix de design dont le prestigieux reddot award !

Pour plus d’informations : www.wmf.de. Vous y trouverez tout un tas d’autres ustensiles pour la cuisine.

Alors, joli ou pas ?

Laisser un commentaire