C’est décidé : en Février je trie !

0
41 vues

Et je vais TOUT trier ! Enfin les objets 😉 Et croyez-moi y’a du boulot car je suis une collectionneuse incorrigible : chaussures, vêtements, maquillage et autres produits de beauté, sacs à main, livres, etc. Donc, mois de février = mois du tri.

L’idée, c’est un bon début, mais le plus difficile ce sera de m’y mettre ! Car comme pour tout chez moi, je suis remplie de bonnes intentions mais j’ai toujours beaucoup de mal à passer à la phase « mise en application ». Donc voila, je publie officiellement mes bonnes intentions en espérant que cela me motivera.

Afin de rendre le travail plus facile, je vais établir un planning et diviser mon projet en plusieurs morceaux, histoire de me faciliter la tâche.

  1. Maquillage et produits de beautés
  2. Vêtements
  3. Chaussures
  4. Sacs à main

Je vais déjà m’en tenir à ces 4 priorités. Cela fera déjà beaucoup de place de gagnée et je suis sûre que mon Big saura apprécier. A partir de demain, je démarre la première partie. Je vous ferais des photos et vous ferais rapport de mes trouvailles. Je suis sûre que je vais récupérer des trésors ! Et si j’y arrive, à la fin du mois, je pars à Montréal acheter mon Chanel 505… Non, la je plaisante 😉

C’est parti pour la semaine 1 consacrée aux produits de soins, maquillages et autres articles de beauté.

Laisser un commentaire