Mon nouveau bolide, c’est elle

1
31 vues

Après mon malheureux et stupide accident avec ma Mini-chérie, j’ai bien du me résigner et me faire au fait qu’il me fallait une autre voiture. Je ne suis pas remise de la perte de ma Mini, mais bon, il faut avancer. Et c’est ce que j’ai fait, grâce à l’aide et aux précieuses recherches de mon Big d’amour à moi.

Après 15 jours de recherches et 2 voyages longissime en Allemagne, nous avons enfin trouvé l’élue de notre coeur (et de notre portefeuille…) : une superbe Golf IV en boîte automatique (DSG) en finition Highline !

Hier, nous sommes partis, très loin dans le nord de l’Allemagne et après un repérage fructueux sur internet, une discussion encourageante avec le vendeur et 380 km de route, nous avons enfin pu la voir en vrai. Et elle est belle. Jugez plutôt par vous-même.

Il s’agit d’une Golf VI TSI DSG Highline 122 CV. Elle est équipée d’un GPS Europe. Sur la photo elle est montée avec des pneux hiver mais elle vient aussi avec les pneux été, montée sur de jolie jantes 17-pouces.

Après un retour sur les chapeaux de roue, nous voila de retour. Restes plus qu’à payer et pour le concessionnaire à la préparer et nous serons fin prêts à décoller. Une fois rammenée chez nous, il faudra compléter les formalités pour l’importer et la faire immatriculer et assurer ici. Voilou.

J’ai hâte de l’avoir entres les mains ! Mais cela va nous revaloir encore un sympathique long voyage en Allemagne.

1 COMMENT

Laisser un commentaire