Je l’ai rêvée, espérée, imaginée : ma coiffeuse !

2
59 vues

Non, non, pas la dame qui fait mes cheveux… De toute façon, ça change tous le temps et je n’y ai pas été depuis un trop long moment, mais non, je ne parle pas de ça.

Mais bien de ça :

« Coiffeuse : La coiffeuse est un meuble apparu sous la régence avec la féminisation du mobilier. Il s’agit d’un meuble pratique destiné à la toilette et au rangement des ustensiles afférents. … »

Cela fait des années que j’en rêve, un petit coin à moi, ou je puisse me pomponner, me colorier, m’admirer… euhm, non je plaisante la. Bref, je cherchais un endroit à moi, ou je pouvais entreposer mes trop nombreux ustensiles de beauté et m’en servir en toute tranquillité.

J’ai cherché et je n’ai pas trouvée 🙁 Ikea, Habitat, etcetera, nada. Et puis, Big, à sa grande habitude, s’est mis à chercher. Un jour, il part se balader chez Ikea et en flânant dans les rayons rassemble quelques éléments qui font qu’il m’a installé cette génial coiffeuse.

  • Une jolie table couleur wenge, modèle Bjursta, département salles à manger.
  • Un joli tabouret, couleur wenge, tissus blanc, modèle Nils, département salons (je crois)
  • Cadre Photo, je ne sais pas mais c’est du fait maison 😉

Quand je l’ai vue j’étais dingue. Attention hein, c’est du très réfléchis : le miroir c’est fabrication maison avec un cadre photo et miroir découpé au magasin de bricolage ! Il a vraiment mis les petits plats dans les grandes.

Histoire d’être tout à fait complète, non ce meuble ne contient pas tous mes objets… Ceux-ci sont entreposés dans le tiroir du dressing juste à côté. Il faut bien ça et encore, je n’ai pas encore tout trié.

2 COMMENTS

  1. Il ne me reste plus qu'a….. virer le papier peint, refaire le plancher, le plafond, le dressing à côté, la salle de bain, le palier et l'électricité…..  Ahhh si l'argent n'était pas un probleme….   Et pas merci à Ikea qui vient d'annoncer qu'ils font 25% sur la nouvelle pendrie PAX que nous venons d'acheter plein prix évidement .Pour finir sur une note positive, je suis content d'avoir pu t'offrir un petit coin "beauté" rien qu'à toi Super Geekette de mon coeur.

Laisser un commentaire