Envie de photomaton à domicile ?

Vous aimez le style photomaton ? Des photos prises à l’improviste qui vous représentant des moues aléatoires et improvisées ? Perso, j’adore. Mais les photomatons d’aujourd’hui ne sont pas ceux de hier. Déjà, on se contente d’une seule et même photo, imprimée 4 fois et puis le rendu des couleurs, tout ça… Donc, si vous aimez l’expérience et que vous n’avez pas envie de sortir de chez vous, c’est par ici : http://www.laphotocabine.com/

Ce site vous permettra de faire des photos comme au photomaton, à l’aide de votre webcam. Écoutez bien les instructions, vous devrez prendre la pose à 4 reprises. Et voila le résultat avec moi, le matin, au réveil…

Vous pouvez même vous permettre d’appliquer des effets couleurs et de changer le format. Lorsque vous aurez terminé, vous pouvez sauvegarder le résultat sous format électronique, l’imprimer immédiatement, le mettre sur facebook, vous créer un permalien et même faire un imprimer un objet avec la photo…

Perso, je suis fan ! Et vous, vous en pensez-quoi ?

Follow:

4 Comments

  1. Roxane 1 mai 2010 / 9 h 59 min

    J'avais découvert ce site il y a quelques mois et j'avais adoré :)

  2. linamathilde 1 mai 2010 / 10 h 47 min

    J'ai fait moi aussi un article  sur  ce site hier soir "la photocabine à domicile"  ^^ hiii moi j'adore c'est vraiment sympa!

  3. misschocoreve 1 mai 2010 / 14 h 19 min

    je connais égalementc'est rigolo

  4. celine 1 mai 2010 / 16 h 37 min

    Je connais également, j'ai fait des photos avec mes filles en quelques  secondes, c'était sur mon facebook et c'est gratuit !! =)

Laisser un commentaire