Bonne Fête à toutes les mamans… belges

2
61 vues

J’adore les photo challenge. A chaque fois que je décide de participer, on est un jour de repos et dès que la semaine reprend le dessus, la participation dérape, j’accumule du retard et je finis par abandonner. Effectivement, je suis bien partie pour à nouveau reproduire ce scénario sauf que je vais tout faire pour ne pas abandonner. Même si j’accumule du retard, je vais garder mon pense-bête thématique sous la main et je vais au moins essayer de prendre la photo quite à faire un gros post le weekend.

Et oui, la féria annuelle des maman, c’est bien en ce dimanche 9 Mai, en Belgique. Hihi, un peu d’avance sur nos copines de fortune françaises. Donc depuis 1 mois à peu près, notre petite famille est assaillie de messages subliminaux (ou carrément pas…) essayant de leur faire comprendre quel est LE truc dont leur maman a besoin : aspirateur, fer à repasser, friteuse, etc… Évidemment, selon nos amis publicitaires : maman ne rêve que d’une seule chose : bien faire le ménage, correctement repasser les chemises de papa et faire de bonnes frites bien saines… euh, non pas vraiment.

Ce dont maman rêve pour sa Fête :

1. Que Pitchoun lui souhaite au réveil… à 3 ans c’était pas joué d’avance

2. Que Pitchoun soit sage comme une image et que maman puisse un peu respirer ce jour-la

3. Que maman puisse un peu s’occuper d’elle : lavage cheveux, épilation, gommage, masque, etc…

Alors, qu’en est-il ? Bilan ultra-positif et ce grâce à mon Big d’Amour assisté par super Pitchoun chérie :

1. Cadeau : j’ai reçu un splendide (mais alors vraiment très très beau) vélo 8 vitesses qui va nous permettre d’aller faire des balades en famille.

2. Pitchoun m’a bien embrassée, souhaitée bonne fête, offerts des petits cadeaux, des fleurs et tout et tout…

3. J’ai pu passer un moment salle de bain exquis (enfin un peu court car pénurie d’eau chaude mais ca c’est rien).

4. Pour finir, Big m’a fait un brushing

Alors que demander de plus que d’avoir sa petite famille autour de sois et d’en profiter pleinement. Parcequ’on les aime et parcequ’on n’a qu’une vie. C’est ça la fête des mamans.

Bonne Fête à toute les mamans du monde !

2 COMMENTS

Laisser un commentaire