Geox, c’est le pied

0
52 vues

A l’occasion d’une petite sortie shopping afin de découvrir une galerie commerciale fraîchement rénovée, je me suis retrouvée dans un magasin Geox. Un magasin flagship comme on dit, intégralement dédié à la marque. Ça tombait bien il me fallait cruellement de nouvelles chaussures. Dans mon état, je ne suis bien que dans mes petites Clarks mais il faut changer quand-même un peu. Les pieds n’apprécient pas beaucoup de se retrouver dans le même moyen de transport tous les jours.

J’entre donc dans le magasin et suis surprise par la petite superficie. Surprennent pour un flagship mais bon, c’est l’Avenue Louise, c’est un peu comme les Champs mais version belge, beaucoup plus petit quoi. Le moindre mètre carré coûte un bras donc les magasins sont tous très petits.

Je commence à zoner, ce qui est vite fait d’ailleurs… Je cherche des spartiates plates ou des nu-pieds. Je jette mon dévolu sur 2 paires : la première qui est une vrai pair de spartiates, en noir. La deuxième qui fais plus sandale-spartiate-nu pied, plus traditionnelle, en brun. Je me jette sur le Je fais appel au vendeur, complètement débordé et totalement accaparé par une cliente que n’avait que pour objectif d’essayer toutes les chaussures Geox présentent dans la boutique.

Il m’apporte la première paire en blanc, 2 tailles plus petite que celle demandée et l’autre, il a oublié… Mais euh… Je le renvoie avec gentillesse dans sa réservé en lui rappelant 2 fois la couleur et en lui agitant ostensiblement les modèles convoités. Non mais.

Il revient avec mon butin, sauf que la spartiate est restée blanche. « Désolée, y’a plus en noir, mais elles sont de toute façon plus jolies en blanc »… Mais lol… Clairement, quand on le regarde, on voit qu’il s’y connaît autant en chaussures que moi en physique quantique…

J’essaye les deux paires et suis immédiatement conquise. Non sérieux, mes Clarks c’est l’amour éternel mais l’a, j’ai besoin d’air et de … plat.

Voici mon butin (désolée, mes pieds n’étaient pas disponibles pour la séance de shooting) :

Les Sandales Brunes : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elles sont jolies, confortables et très belles.

Les Spartiates Blanches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme les précédentes, elles sont très confortables mais encore plus belles. Un poil moins élégantes et un peu plus bohèmes. Franchement j’adore.

Et vous, vous préférez lesquelles ?

Laisser un commentaire