Des fleurs, des ruches et une bonne dose de folie

3
49 vues

En surfant au hasard cet après-midi (ça fait du bien parfois…), j’ai découvert ce petit site de vêtements US, ultra-sympa. Le style est ultra-romantique : beaucoup de rose, beaucoup de motifs fleuris, beaucoup de ruches. Vraiment très sympa et pour le printemps et l’été, ça donne envie.

Quelques exemples de mes coups de coeur :

La Robe « My Endless Love by Ryu ».

Prix : 69.99 USD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Robe « Soaring over Clouds Denim »

Prix : 42.99 USD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Top « Forever and Always »

Prix : 34.99 USD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cela ne fait que 3 exemples mais sur ce site, vous découvrirez des pièces très originales et surtout très jolies.

Vous trouverez également une tonne de bijoux, chaussures et autres accessoires tous plus sympas les uns que les autres. Ce sera difficile de résister !

Quelques petites remarques :

  • On regrette la gamme de tailles limitée. Pour mon 42-44, il n’y presque rien de disponible. Pour une marque US c’est plutôt inhabituel. Dommage. Malgré tout, il y a une section « Curvy Plus » mais les filles à formes. Je sais que ma taille est un peu « on the edge » mais je ne pensais pas que la-bas j’étais dans les grandes tailles… Bon, pas grave.
  • Ils livrent partout dans le monde et ce pour notre plus grande joie. Et les frais de livraison n’ont pas l’air hors norme donc bon point.

Le site : http://www.shopruche.com

Et vous, vous aimez ce style et les modèles proposés ?

3 COMMENTS

    • Elle est top la première ! J'imagine déjà pour un mariage, un matin ou autre truc familial un peu formel. Ou juste pour se faire plaisir… Zut à la fin, faut pas toujours trouver une raison 😉

Laisser un commentaire