Rangez-moi ces orteils…

11
51 vues

Il faut bien se faire une raison. Cela fait maintenant 2, voir 3 semaines que le temps est redevenu très moyen, voir exécrable. Depuis la fin Juin, je portais fièrement mes nouvelles sandales Geox mais la, je sens que je commence à faire ringarde avec ça aux pieds. J’ai beau essayer de déjouer les dieux de la météo, me moquer de la fée pluie, rien n’y fait, le mauvais temps est bel et bien installé et courir avec ça sous la pluie, c’est spécial.

De plus, quand je regarde les prévisions météo pour la semaine prochaine, je change vite d’activité car ce n’est pas folichon…

Conclusion, mes sandales, je vais ranger. Mes escarpins, je vais reporter…

Et dire que dans 3 semaines, je pars en vacances… Pourvu que cela s’arrange un petit peu car mes petites sandales ne méritent pas ce rangement anticipé !

11 COMMENTS

  1. Je vais ressortir mes bottines préférées !!! Et je constate que j'ai encore bien fait de ne pas me ruiner en fringues d'été…

    • Salut Begonia, c'est une bonne idée… mais c'est beaucoup trop tooot snif. C'est encore la période tong, nu-pieds et spartiates. Que diable fait le soleil ?

    • Hier soir, Big et moi n’arrétions pas de regarder par la fenêtre, totalement incrédules face au déluge qui s’abattait sur la rue… Incroyable. J’espère sincèrement que ça va s’arranger.

  2. On annonce un meilleur temps à partir de demain… croisons les doigts !moi qui suis à la campagne chez les parents même pas eu l'occasion de profiter de la terrasse 🙁

    • Ouhla misère. Pas glop ça. La campagne, on en profite quand il fait bon. Il parrait qu’ils annoncent 2 jours de beau temps demain et samedi. Je croise les doigts pour toi.

    • Bonne journée à toi Missah. Je croise les doigts. Petite balade en famille en perspective. Allez le Dieu météo. Penses à nous !

Laisser un commentaire