Produit Fétiche 2 : Gel de Douche Dove

8
98 vues

Aujourd’hui, un autre produit d’hygiène personnel mis à l’honneur. Cette fois-ci, je vous présente ZE gel de douche, j’ai nommé le Gel de douche Dove Go Fresh.

Oui je sais, c’est banal, pas du tout original et carrément pas spécial. Si on veut, mais… trouver le bon gel de douche ce n’est vraiment pas si facile. Pourquoi, car le choix est carrément trop important. Vous avez déjà observé le rayon gel de douche du supermarché ? Impossible de choisir et lorsque vous vous mettez à sentir les flacons qui vous intéressent, vous aurez toujours un vieux grincheux derrière qui vous balancera « prenez juste une flacon, à quoi ça sert de le sentir, c’est ridicule » (attention vécu inside).

Avant ce Dove, je changeais à chaque achat : Nivea, Tahiti, Fa, etc… Tout y passé. Et jamais je n’étais contente. Certes, pas mécontente non plus, mais rien de transcendant. C’est bien pour ça qu’à la rencontre de ZE Dove, j’ai craquée, je l’adoptée et je l’ai gardé forever.

Ce que promets Dove :

 

 

 

 

Ce que j’en pense :

D’abord le parfum, frais (concombre et thé vert) mais surtout pas écoeurant comme dans certains autres. Ensuite, sa texture, laiteuse, pas savonneuse (j’ai horreur des textures colorées transparents ou même nacrées, une horreur), ni trop liquide, ni trop épaisse. Sa couleur blanche immaculée. Pour le doser, parfait, un petit pshit et on a la bonne dose. Et puis quand on se lave, ça mousse super délicatement, pas abondamment juste ce qu’il faut, mais alors d’une douceur, indescriptible. Non, non mais cette mousse un peu rêche qu’on obtient avec de nombreux produits de douche ou de bain. Un texture d’une douceur inouïe. Je crois que c’est ça qui fait que c’est ZE gel de douche. De plus le flacon dure vraiment longtemps. Enfin, du mal à juger mais je dirais de 3 semaines à 1 mois. Quelque chose dans le genre. Après le lavage, on a la peau, propre, très fraîche et surtout pas déshydratée avec un voile de douceur fabuleux.

Conclusion :

Sincèrement, ce gel de douche sauve les matins difficiles. Quand j’ai du mal à ouvrir les yeux et à les garder ouverts, une douche avec mon Dove c’est le remède miracle. En fait, je n’avais pas réalisé à quel point ce gel de douche était important pour bien démarrer ma journée, avant d’écrire cet article. Je crois que je serais perdue si je devais m’en passer.

Je test en ce moment la version Visible Care de Dove et même si j’aime bien, il ne me procure pas l’extase matinal que le Go Fresh. Affaire à suivre…

Et vous, vous carburez à quoi le matin ?

8 COMMENTS

  1. Pour le moment, c'est l'Happy time de chez Nivea au lait de Bambou et senteur de fleur d'oranger… J'adoore mais j'avoue j'en change souvent…Par contre, je ne prends plus du Dove, faut pas rire mais sur moi ça "sent" !

    • Ha oui, y’a des Nivea qui se rapprochent du Dove, mais c’est moins doux 😉 Comment ca, ca « sent » ? L’odeur du thé vert se dépose sur toi et se transforme ? (dsl, tu m’as fait rire ;-))

  2. J'utilise la crème lavante Uriage. C'est le produit qui m'hydrate vraiment et qui ne sent pas trop fort parce que trop de parfum sous la douche me gêne. Le Dove a l'air pas mal, je le ferais tester à mon homme.

  3. Je suis une fan de tout ce qui se fait à l’amande, donc j’utilise toutes les marques qui proposent ce parfum, ma préférence va pour le Petit Marseillais ou Palmolive.

Laisser un commentaire