Vacances finies… routine retrouvée…

8
75 vues

Rien à rajouter hein. On revient de vacances qui passent forcément beaucoup trop vite. On passe donc d’un climat très tempéré avec un joli soleil et de bonnes températures de 24°C en journée à du 18°C et un ciel qui fait franchement la tête. On passe de repas agréables, variés et gouteux dans un restaurant sans vaisselle, sans courses, sans prises de tête à la routine des courses, de la cuisine et de la vaisselle. On passe de journées de repos et d’activités diverses et variées tel que la bronzette, la lecture, la construction de châteaux de sables à des journées stressantes remplies de discussions creuses, de réunions interminables et de décisions débiles. Et pour finir on passe de belles journées passées en famille à pouvoir des câlins à son Big et sa Pitchoun à des journées ou on les vois à peine quelques heures…

Finalement, on se demande vraiment pourquoi on bosse comme des brutes pour avoir pour seule récompense 15 jours de vacances pendant lesquels on ouvre les yeux sur tout ça et ou on se rend compte que on vie une bien triste vie, qui aurait besoin d’une sérieuse réflexion et d’un gros coup de fouet.

Voila mon état d’esprit de retour de vacances.

A part ça je suis bronzée, une fois n’est pas coutume et je me demande bien comment j’ai pu faire pour bronzer à ce point (effet secondaire des mes médicaments ?). Et aussi contente de retrouver mes copines blogueuses.

Je vous reviens très vite avec quelques billets bien plus marrants mais cette semaine c’est voyage boulot donc probablement rien de bien croustillant.

SHARE
Previous articleCette fois, c’est pour moi !
Next articleLes bonne résolutions de la rentrée
Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

8 COMMENTS

    • Merci Tartangirl. La, j’ai échoué dans un pays ou l’arrogance est un way of life… Vivement le weekend. Merci pour tes encouragements.

    • Ca craint non ? Heureusement que la météo est clémente… Mais quand-même. La semaine dernière au même moment j’étais coucher sur un transat à me faire dorer… pffff…

  1. Pareil… parti avec … Mdr…. avec la geekette évidement… retour dans le froid et maintenant j'ai réussi à attraper froid… metro boulot docteur….

    • Arf, vaut mieux maintenant que pendant mais ca ne te console pas beaucoup mon Bigounet d’amour. Allez courage. Regardons nos photos de vacances et surtout, pensons aux suivantes 😉

  2. Moi aussi, à la fin des vacances, je me dis toujours "mais merde quoi j'ai bossé toute l'année tout ça pour des vacances dont je ne me souviens même plus"… mais c'est la vie!

    • Clair, on bosse comme des idiots pour 15 jours de bonheur… Et après, on se dit que c’est la vie. Heureusement que nous sommes encore capables de relativiser. C’est déjà ça.

Laisser un commentaire