Mangez des sushi et partez au Japon !

6
90 vues

Alors, qu’est-ce que eatSushi ? eatSushi est un nouveau concept de restaurant de sushi ou le chef prépare les différents type de sushi sous vos yeux. Ceux-ci sont posés sur un tapis roulant (un peu comme les pintxos en Catalogne (Espagne)). Les tables sont disposées tout autour du tapis et le client prend sur le tapis, ce qu’il a envie de déguster. eatSushi propose également deux autres de concepts de service : le service à table pour les plus exigeants et la livraison ou la commande à emporter.

Pour découvrir l’assortiment proposé ou les lieux ou se trouvent les restaurants, je vous invite à visiter le site : www.eatsushi.fr. En tout cas, quand je regarde la carte, j’ai très envie, peu importe l’heure qu’il est.

Ce qui m’a décidé à vous parler de ce concept aujourd’hui, c’est le jeu concours organisé par eatSushi : « Maki veut gagner le Japon ? ».

 

 

 

 

 

 

Le concept est vraiment très sympa. Il faut d’abord constituer une équipe de 4 personnes et s’inscrire sur le site du concours : www.sushiquizz.fr. Ensuite, pendant 20 jours, tous les 2 jours, une nouvelle étape sera proposée pendant laquelle l’équipe aura à répondre à une question. Tous les membres de l’équipe seront alertés seront alertés par mail de la disponibilité de la nouvelle question. Attention, l’équipe sera jugée sur l’exactitude de la réponse mais aussi par rapport à sa vitesse de réponse. En fonction de ces résultats, un classement sera établi en fonction des scores obtenus.

Les lots proposés sont vraiment très sympas : Le 1er prix étant un voyage au Japon pour toute l’équipe. Le 2ème prix est un scooter de marque Kymco pour chaque membre de l’équipe. Le 3ème prix consiste en coffret Wonderbox pour chaque membre de l’équipe.

Pratiquement, le concours se démarre le 14 Octobre et se terminera le 2 Novembre. Je vous invite donc à vous trouver vos compagnons de route afin de vous inscrire à ce super concours afin de ne pas rater la première question !

Mon seul regret ? De ne pas pouvoir découvrir les lieux et ses sushi qui ont l’air très bons, dans les jours qui viennent car le restaurant le plus proche se situe à Paris. Si vous vous trouvez à Paris, n’hésitez pas à y aller et à faire part de vos impressions.

Et vous, les sushi, vous aimez ça ?

 

Article sponsorisé

6 COMMENTS

    • Je ne connaissais pas non plus Emilie, jusqu’à ce qu’on me propose d’écrire cet article. Et la, je dois avouer que j’aimerais bien qu’ils soit présent en Belgique car leur produit ont l’air vachement appétissant. On attendra 😉

    • Salut Pailettes & Futilités. Tu devrais aller essayer et nous en dire plus. Moi, j'ai hâte de planifier un weekend Paris rien que pour aller gouter ces merveilles !

  1. Je commande à EatSushi au moins une fois par semaine depuis leur arrivée à Toulouse, j'adore leurs makis au foie gras et au saumon/avocat 😀

Laisser un commentaire