Produit Fétiche 5 : Le crayon 24/7 de Urban Decay

2
104 vues

Non, je n’ai pas oubliée ma série consacrée à mes produits de beauté fétiches. Je vous en avais promis 7 et vous les aurez, voir même peut-être un petit bonus. C’est juste que le temps d’écrire me manque cru-elle-ment. Je dois déjà rationaliser sur les fonctions vitales, non pas que la rédaction de posts sur mon blog n’en fasses pas partie. Bref c’est un peu dure pour le moment.

Back to le sujet de l’article, le fameux crayon 24/7 de Urban Decay !

Rien de bien original me direz-vous. Tous le monde le connaît, tous le monde sait que c’est l’un des meilleurs crayons au monde et que c’est la référence. Une institution sans laquelle le mot « crayon pour les yeux » ne pourrait même plus figurer au dictionnaire. Alors pourquoi en parler me direz-vous ? J’ai découvert cette merveille il y a 5 mois. Je suis convaincue qu’il y a encore beaucoup de filles qui ne connaissent pas encore ce produit et galèrent encore en essayant de trouver ce bon petit crayon kohl noir qui pourrait faire un petit effort pour essayer de rester sur les yeux pendant toute une journée…

Comment l’ai-je connu ?

Tout simplement en lisant les blogs, les forums. C’est comme ça que j’ai connu Urban Decay d’ailleurs. Et puis j’ai lu les nombreux avis concernant le crayon. Cela tombait sous le sens que c’était ze crayon. Et puis je l’ai acheté. Et puis je l’ai essayé… Et la, LA révélation.

Ce que promets Urban Decay :

 

 

 

 

 

Ce que j’en pense :

Un noir bien profond. Une texture moelleuse et une mine tendre qui rend l’application facile. Malgré son caractère corsé, on le support très bien. Et surtout, il reste sur l’oeil TOUTE LA JOURNEE. Et ça, c’est génial ! C’est vraiment le meilleur crayon pour les yeux qui existe.

Vous pouvez trouver les crayons Urban Decay chez Sephora (donc pas en Belgique), mais aussi sur Internet, sans grande difficulté. Il coûte 16 EUR. Et il existe en une variété de couleur immense, toutes plus belles les unes que les autres.

2 COMMENTS

Laisser un commentaire