Les trésors introuvables de Urban Decay sont mienne !

3
29 vues

Après encore un week-end de recherche totalement désespérant et surtout décourageant, pour trouver cette fameuse palette Naked de Urban Decay, mon homme, j’ai nommé Big d’amour a fait quelques recherches sur Ebay. Le veinard m’a trouvé la palette en deux clicks. J’aime bien chercher en dehors de la toile, appeler les magasins tout ça. Cependant, quand ça se transforme en torture, voir en foutage de gueule (pardonnez le langage), il faut changer de méthode.

J’examine donc l’offre trouvé par Big. Pas mal, vendeur de bonne foi. Pourquoi pas. Et voila, j’ai donc commandé la tant convoitée palette Naked, auprès d’un gentil Ebayeur britannique. Et tout ça au prix normal svp ! Évidemment, il faut rajouter les frais de port ce qui fait que je paye ma palette un peu plus cher, il est vrai, mais quand-même.

Deuxième surprise, mon ami, le gentil Ebayeur vend également la LA Book of Shadows 3 ! Ouhlala, je n’ai pas hésité bien longtemps et ai reclické sur acheter. Ici, il s’agissait d’une enchère que je n’ai pas vraiment surveillée et j’ai donc eu de la chance et j’ai gagné (yipieee).  Pareil, le prix normal.

Mon ami le gentil Ebayeur a envoyé un mail m’indiquant que les colis étaient expédiés aujourd’hui. Espérons que mes amis des services postaux se montrent compétents par rapport à leur délicate mais simple mission qui est de me livrer mes précieux achats en bon état.

Je n’avais pas beaucoup d’espoir de trouver la Naked rapidement. Pour la BOSIII mais je me suis dis que ce n’était même pas la peine de chercher. S’ils gèrent comme pour la Naked et la Alice, on va rigoler… ou pleurer, c’est selon le point de vue. En tout cas, outre manche, ils n’ont visiblement aucun problème d’approvisionnement.

Dès que je les ai, je vous fait un post.

Et vous la Book of Shadows III, elle vous tente ?

3 COMMENTS

  1. Ahhh bin voilà, ça c'est fait! Bienvenue au club des heureuses détentrices de la Naked 🙂 La Book of Shadows III a l'air pas mal, mais elle m'attire moins que la Naked.

  2. Dis FashionGeekette, tu aurais quand meme pu rajouter les photos de tes palettes… surtout la NY avec les lumieres qui s'allument dans le skyline…

Laisser un commentaire