Beautiful Belgian Bloggers : j’ai besoin de vous !

24
177 vues

Parenthèse « je me morfond sur ma pénible existence » ouverte. Je n’ai pas beaucoup de temps pour le moment et entre la famille que j’adore et à qui je n’accorde pas assez de temps, mon putain de job, mon blog que j’adore et à qui je n’accorde pas assez de temps et ma putain de maladie, y’a de quoi jongler. Et la jonglerie, en général je gère, sauf en automne car la, mon corps à du mal à suivre. Mais bon, je fais mieux que l’année dernière et donc je m’accroche. Parenthèse « je me morfond sur ma pénible existence » fermée.

Heureusement, il me reste un tout petit peu de temps pour lire, en volant 10 minutes par ci et un petit quart d’heure par la. Je suis donc arrivée à un constat : la blogosphère belge recelle de talents et mérite d’être mieux connue. C’est pareil pour la blogo française, mais comme mon pays est un peu dans la gadoue, j’ai décidé que c’était un moyen de mettre en évidence les talents des blogueuses belges, qu’elles soient flamandes ou francophones, d’ailleurs.

Je lance donc mon appel : je suis à la recherche de blogueuses belges qui seraient partantes pour « subir » une petite interview, concoctée par mes soins, afin de poster un article et d’y mettre en avant son oeuvre. Je n’ai aucun critère, donc soyons clair, les classements wikio et autres chiffres de trafic, je m’en fiche éperdument. Le seul critère s’est d’être une blogueuse belge, ou un blogueur, tiens, ne soyons pas sectaire, et d’y raconter des choses « belges » de temps à autre.

Donc voilou ! Envoyez-moi un mail à contact at fashiongeekette.com. J’ai déjà quelques noms en tête mais je tente d’abord le volontariat 😉

Alors, qui se prêtera au jeu ?

24 COMMENTS

  1. Je suis vraiment intéressé! La blogo belge s'agrandit et ça fait plaisir de découvrir des nouvelles plumes. Moi chui partante! Mais j'ai perdu récemment  tous mes articles, et je rédemarre tout doucement :). Donc si le manque d'articles ne te dérange pas, je veux bien. Bisous 🙂

    • Salut Bee, ah la poisse pour les articles perdus 🙁 Mais ne t’inquiètes pas pour cela ! Ce n’est pas parce que ton patrimoine a trépassé à cause d’un pépin technique que ton talent de blogueuse est moindre 😉 Je te contacte rapidement afin de te soumettre le questionnaire !

    • Salut Emilie. Ce sera une intervieuw sur toi la blogueuse, ton blogs, tes écrits, etc… Ne t’inquiète pas, rien de trop intime. Je te soumets le questionnaire dans quelques jours. Merci beaucoup pour ta réponse positive. A bientôt.

    • Salut Bieke. Merci beaucoup de ta réaction. Je rédige le questionnaire et je l’envoie aux participants. J’établierais un planning de publication par la suite 🙂

    • Salut Sophie, oui, oui, bien reçu. Pas encore eu le temps de répondre. Probablement oui, mais je te confirme cela au plus vite !

  2. Interessante cette idée! en plus suis une amoureuse de la belgique, tant du côté wallon que flamand alors découvrir encore mieux ce chouette pays à travers la blogo, je suis partante 🙂

Laisser un commentaire