Le drame de la page blanche

6
70 vues

En ce moment, je vis des choses compliquées. Il fait froid et je souffre du froid. J’ai tous le temps froid. Je suis crevée aussi. Pire que tout. Je me tape un rhum pas piqué des vers depuis plus d’un mois mais je résiste, malgré moi. Mes articulations sont douloureuse et pour couronner le tout, j’ai réussi à me faire bien mal au dos, en posant pitchoun dans son siège auto. Ça c’est pour la partie « body ».

Pour la partie « mind », j’ai du boulot jusque derrière les oreilles. Ce boulot n’est pas seulement trop imposant, il est pesant pour le moment. Quelques mésententes avec des collègues incontournables font que je suis lasse et que je n’avance pas. Mais une fois de plus, je résiste.

Je voulais vous laisser un mot aujourd’hui car je n’arrive pas à vous proposer quelque chose de correct sur ce blog. Le problème c’est que les idées de billets ne manquent pas. Oui, sauf que je n’arrive pas à convertir la pensée en billet. Et la, pour une blogueuse c’est le drame…

Je fais ici la liste des sujets prévus, comme ça, je serais bien obligée de vous livrer quelque chose :

  • Beautiful Belgian Bloggers : la série d’interviews de blogueuses et bloguers belges. J’ai reçu de nombreuses réponses positives. Je ne vous oublie vraiment pas. Le questionnaire est en préparation mais incomplet. Dès qu’il sera à point, je vous l’envoie. Merci pour votre patience.
  • Wishlist de Noël : j’en ai repéré des trucs sympa. Je vous les mets vite fait dans un post. Oui enfin pas vite fait, mais bien fait. Promis !
  • Anniversaire de blog : il approche à très grand pas. Fêtera, fêtera pas, je ne sais pas. Qui vivra verra.
  • Revue de presse : j’ai envie de la faire chaque semaine mais encore une fois, mon énergie est au plus bas. Enfin sachez que vous lis au maximum
  • Qui veut épouser mon Fils : je déguste cette émission, quand je ne m’endors pas avant, et j’ai donc envie d’écrire un mot dessus. Ce que moi je pense vraiment de ces mystérieux personnages. PS : la gentille Sarah est sûrement beaucoup moins gentille qu’elle n’y paraît…

Et encore tout un tas d’autres trucs qui gisent dans mon cerveau pendant la nuit mais qui, une fois devant le PC, se font la malle. Argh…

Si il y a des choses, des sujets que vous souhaiteriez voir aborder, allons-y  let’s go, c’est parti les amis, comme dirait ma copine Dora l’Exploratrice. N’hésitez pas à m’envoyer vos suggestions…

Sachez que je tiens énormément à ce blog à surtout aux lectrices et lecteur que j’ai découvert par ce biais. Merci à ceux et celles qui me lisent régulièrement malgré mon irrégularité.

Amitiés. Fashiongeekette

PS : et en plus mon WordPress plante au moment de poster l’article…

SHARE
Previous articleDu BIO qui fait envie
Next articleUne montre Tudor sous le sapin ?
Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

6 COMMENTS

  1. hophop courage! Moi aussi l'envie d'écrire m'échappe, mais tu verras que sa fait du bien de penser à autre chose que le blog! Bisous! 🙂

Laisser un commentaire