Idées cadeaux pour geeks et geekettes

4
58 vues

C’est le moment, c’est l’instant, il faut commencer à y penser. La luminosité se réduit irrémédiablement, la température chute de jour en jour, les magasins se remplissent de décoration de saison. Bref, Noël n’est plus très loin. Et donc, une bonne raison pour commencer à penser aux cadeaux à offrir et à recevoir !

Pour ma part, la liste sera étoffée car de nombreuses choses me font de l’oeil. Mais commençons donc par les objets pour Geek et Geekettes assumés ou pas 😉

Kinect pour console XBox360

Tous le monde a déjà vu le célèbre slogan à la télé « vous êtes la manette ». Et moi, j’aimerais bien être la manette. Les consoles, je ne suis pas super fan.  En général, je suis beaucoup plus attirée par les jeux ou on s’amuse entre amis à faire les idiots.Need for Speed, très peu pour moi. En partie, parceque je n’arrives pas à y jouer mais surtout parceque je suis très vite lassée. Par contre, quand il s’agit de jeu ou on joue tous ensemble et ou il faut bouger ou avoir des réflexes, je suis partante.

Prix : 149 EUR

DJ Hero 2 pour console Nintendo Wii (platine + jeu)

La j’avoue c’est du coup de coeur à l’aveugle. Ce sont les énormes boites exposées à la FNAC qui ont éveillé ma curiosité. Qu’est-ce que DJ Hero ? Tous le monde connaît le célèbrissime Guitar Hero qui permet à tout un chacun de se transformer en Slash des Guns ‘n Roses en quelques instants. Il faut savoir appuyer sur les bons boutons au bon moment et on compose la mélodie voulu. Je pense que c’est pareil pour Guitar Hero ou la guitare sera remplacée par une platine de mixage. Bon, j’exagère un peu, mais le jeu a l’air très fun. Pour passer une soirée de déconnade pure, je pense que c’est ze cadeau. Par contre un peu cher je trouve…

Prix : +/- 70 EUR

Jeux EA Sports Active 2

J’avoue, j’ai un tout petit peu honte de demander cette suite. Pourquoi, me direz-vous  ? Tout simplement parceque le premier opus trône sur le meuble depuis plus d’un an et que je ne l’ai jamais déballé. Oui, mais, j’ai une excuse, y’a plus de piles dans ma Wii Balance Board…. ooooooh, ok je sors. Excuse ultra lamentable, débile, grotesque et pas digne de la geekette que je suis. Dès que mon rhino-truc m’aura lâché, promis je test le premier du nom, mais cela ne m’empêchera pas de vous parler du deuxième 😉 J’ai vu une pub télé de ce jeu et ce qui m’a attiré c’est l’annonce d’un programme vraiment évolutif. 70 exercices : du cardio, de la muscu,… ça m’a l’air très varié. De plus, y’a des exercices avec élastiques, avec des poids. C’est le genre d’exercice que j’aime, à condition que je daigne lever mon popotin de mon canapé préféré. Pour couronner le tout, on peut suivre son évolution en ligne et poster ses progrès sur sa page Facebook ! Alors si je peux frimer avec mes abdos sur Facebook, c’est dans la poche. Non, sérieusement, ce jeu a l’air bigrement sympa et pour moi qui n’ai vraiment pas beaucoup de temps à consacrer à l’entretien de mon corps de déesse (mdr), c’est une solution intéressante.

Prix : +/- 80 EUR

Console Nintendo DSi XL rouge

Nous avons tous eu une console Nintendo dans notre vie, non ? Moi, c’est pendant les vacances que j’y joue. Et oui, je suis bien obligée de me déconnecter de tous les autres plaisirs digitaux, et c’est tant mieux. Donc, je ne dis pas non à une partie de console portable sur mon transat. Sauf que c’est pas toujours évident car avec le soleil, on y voit que dalle, mais bon, ça c’est un détail. Cette année Nintendo, célèbre les 25 ans de notre ami Mario et ça ce n’est pas rien. Il commence à se faire vieux le petite bonhomme. Pour célébrer cela, Nintendo nous fait la joie de proposer une jolie console Nintendo DSi XL en rouge ! Un beau rouge, un vrai rouge, comme on les aime. La console Nintendo DSi XL, c’est la Nintendo DS, connectée au net avec un écran plus grand 😉 Blague à part, l’écran plus grand, c’est bien pour les vieilles comme moi. La console vient en pack avec une nouvelle version de Super Mario Bros. Et celui la, on y a tous joué un jours. Alors pour les nostalgiques, le cadeau idéal !

Prix : 175 EUR

Voila ma petite selection pour Geekettes qui aiment s’éclater sur console mais tout cela, sans se prendre la tête !

Et vous, y’a quelque chose qui vous tente la dedans.

Stay tuned, pour mes autres recommandations dans les domaine de la beauté, de la mode ou du carrément démesuré !

4 COMMENTS

  1. Moi je me dis depuis un certain temps…. "Mais pourquoi il n'y a pas un magasin ou un truc du genre" qui loue tout ces trucs pour quelques jours….    Fashiongeekette et moi on aime bien "essayer" tout ces trucs mais on doit chaque fois les acheter, au final on y joue quelques jours puis ça tombe dans l'oublie, le stockage ou l'empilement.   Résultat, ça nous coute une fortune, ça encombre notre espace interrieur, ça fait désordre et la femme de ménage ne veut plus faire les poussière..   NEEEED un systeme de location / echange ou que sais-je.

  2. Il y a 2 ans, des amis m'ont fait le cadeau ultime dans le petit monde des consoles… La game boy, le tout premier modèle: gris. Avec un jeu, LE maître des jeux: Tétris!Hors Tétris point de geekerie pour moi…

    • Merci pour ton commentaire Rebecca. Ouhlala, mais tu te prives, voyons. Tetris, il est vrai est un chef d’oeuvre du monde du jeu. Que dis-je, une légende. Mais attention, Super Mario est également un classique. Il faut essayer. L’essayer, c’est l’adopter 😉

Laisser un commentaire