Daerdennissime !

10
75 vues

Peu, très peu de temps pour pondre de beaux billets intéressants. Cependant, je ne peux pas passer à côté de la superbe, que dis-je, sublimissime intervention de notre ministre fédéral des pensions.

Notre illustre politicien, s’est distingué hier, lors d’un discours donné à l’occasion d’une conférence européenne des pensions. Je vous invite à découvrir la vidéo. Observez les expressions de ses collègues, notamment celle de sa collègue, ministre fédéral de l’emploi. Son voisin de droite lui se régale. Ce n’est pas le cas du commissaire qui a l’air visiblement perturbé. Un délice.

Note pour les français : Avouez, c’est le genre de ministre que vous nous enviez non ? Au moins, lui, il est rigolo 😉

SHARE
Previous articleSaint-Nicolas, patron des sourires
Next articleUn Pliage pour Noël ?
Quadra et j'aime ça, parce que les quadra c'est le pouvoir - Bruxelloise - Addict aux produits de beauté - Passionnée de mode - Amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

10 COMMENTS

    • C'est malheureusement très très vrai… mais en même temps, ce n'est pas de sa faute… au moins avec lui, les négociations pourraient être amusantes, à défaut d'être efficaces… Bon, je déconne. C'est inquiétant tout ça, mais il vaut mieux en rire que de se faire de la bille. Ca ne changera rien de toute façon.

  1. il me fait frémir (et pas de joie, je précise…). 🙁 Il est peut-être compétent dans ses dossiers, je trouve que son image de clown alcoolique devrait le mettre sur la touche (sans compter toutes les situations limites dans lesquelles il s'est déjà fourré). Bouh!

    • C’est vrai qu’en y regardant plus sérieusement, il n’est pas compréhensible que ce gars soit mis en charge d’un poste d’une telle importance, avec ce comportement. Son problème avec l’alcool, il doit apprendre à le gérer. Soit il arrête de boire, soit il fait en sorte que cela ne se voit pas… Mais c’est vrai que c’est innoui…

Laisser un commentaire