Geekette ou Beautysta… Il a su faire le bon choix

7
71 vues

Le Papa Noël a été généreux cette année et il a su parler à mon côté girly et mon côté geekette. En effet, sous l’influence certaine de mon Big d’amour, il m’a apporté 3 choses qui m’ont fait terriblement le plaisir. Je ne sais pas dans quel ordre vous les présenter. Commençons par le cadeau qui fait plaisir à la geekette qui sévit en moi :

Donkey Kong Country Returns sur Wii. Je jouais à Donkey Kong sur console Nintendo quelquechose (j’ai oublié le nom, mais chaque console ne pouvait jouer qu’un seul jeu…). J’adorais faire sauter ce grand gorille de poutre en acier à poutre en acier. C’est donc en grande geekette nostalgique que j’ai accueilli avec joie cette superbe réédition que j’espère, nous allons pouvoir tester ce soir, en amoureux, devant un feu de bois.

Le deuxième est un cadeau beaucoup plus glamour : L’eau de toilette Ange ou Demon, le Secret, de Givenchy. Perso, je ne connaissais pas et vous imaginez bien que Big soit tombé des nues lorsque je lui ai dis que je ne connaissais pas du tout. J’avoue, la surprise était totale mais surtout, elle était très bonne. J’ai ouvert la boite et j’ai découvert un flacon vraiment magnifique à l’intérieur. Puis j’ai fais un pshit de test sur mon bras et la, c’était ouaaaah. J’ai été envahie par une odeur fraîche, féminine, douce et puissant à la fois. Un parfum de fou quoi. Moi, qui ne soit pas du tout Indiana Jones en matière de parfum et qui me tenait depuis 3 ans très fidèlement à mon DKNY Be Delicious, j’ai pris une gifle, car ça, c’est une vraie découverte et je ne suis pas prête de le lâcher celui la. Je salue surtout mon Big pour avoir osé choisir un parfum sans moi, car c’est très risqué. Franchement, il n’aurait pas pu mieux faire !

Le troisième cadeau est celui à consommer plus tard : un bon pour un cours d’auto-maquillage d’une heure et demie chez Make-Up Forever ! Yessss ! Ça c’est vraiment le pied. Pour l’instant je patauge avec mon make-up. Je me loupe très régulièrement et je ne sais pas pourquoi. J’ai beau regarder les tutos, m’entourer des meilleurs produits, je fais un blocage. Et l’adage de Big c’est : quand on ne sait plus, il faut apprendre ! Et voila donc, ce que je vais pouvoir faire. Je ne suis pas hyper mega fan de la boutique MUF à Bruxelles car accueil glacial. Mais l’homme m’a rassuré en me disant que cette fois-ci, il avait été super bien accueilli. Donc, ce bon, je me le garde bien au chaud, pour me réserver une petite après-midi afin d’aller apprendre les trucs de pro pour me transformer en auto-make-up-artist !

Alors, si la, le petit Papa Noël n’était pas inspiré, je ne sais plus. J’envie cette inspritation. Pas toujours évident de trouver le présent qui fait plaisir.

Et vous, comment avez-vous été gâté par ce sacré Père Noël ?

7 COMMENTS

  1. Pas d'avalanche de cadeau, à Noël on met plutôt l'accent sur la nourriture (top qualité et que des super bonnes choses Miam!), mais quand même des petits présents qui font autant plaisir à celui qui reçoit que celui qui donne! Je suis trop jalouse de ta leçon de make up, débutante ou non, on a toute besoin d'avoir de bon conseils parfois! Tu nous raconteras?? Biz

    • Hello My Beauty. Oui, oui, fêter Noël avec un bon repas et entourré de sa famille, c'est ca l'essentiel et trops de gens l'oublient. Ah, il est clair que je suis fière, très fière de ma leçon de make-up à venir ! Bizz et à bientôt

    • Hello Somodeaddict. Merci pour ton commentaire. C'est tellement chouette de se faire gâter. Vive Noël. Bonne soirée à toi 😉

Laisser un commentaire