Entre les deux, mon coeur balance…

19
75 vues

Ça fait un moment que je dois élargir ma collection de pinceaux de maquillage. J’ai 3 pinceaux MAC et même si je les aime d’amour et que ce sont probablement les meilleurs au monde, ils sont trop chers. Je lorgne donc logiquement sur les pinceaux Sigma. Mais la, je ne vais en prendre 2/3 car avec les frais de ports USA-Europe exhorbitants, autant tout acheter d’un coup.

J’avais repéré le fameux set « Complete Kit with Brush Roll – Pink » à 99 USD qui est actuellement en promotion à 79 USD.

Ce kit est très complet, car il contient toutes les brosses et pinceaux dont on peut avoir besoin pour maquiller son visage et plus particulièrement ses yeux.

Il contient 12 pinceaux et sa brush-roll assortie.

De plus, il a une jolie couleur rose, très girly, que j’apprécie. Pour celles qui n’aiment pas, ce set existe aussi en noir.

Donc voila, le choix est fait et y’a plus qu’à commander…

Oui mais…

Sauf que…

 

 

Ce matin, sur la page Facebook de Sigma Make-up je vois ce truc la :

12 Brush kit – Make me Crazy – Purple

Un joli set de 12 brosses enfermées dans un étui « en dur ». Étui joliment fait que l’on peut poser sur sa coiffeuse en laissant ses pinceaux dedans.

Bon alors, je fais quoi ?

Le contenu est identique car ce sont les mêmes 12 brosses et pinceaux qui garnissent cet étui.

Le prix  lui est un poil différent car cette nouveauté n’est évidemment pas en promo, donc on retourne à 99 USD.

Donc j’ai un large dilemme à résoudre.

Avant quand j’étais jeune et insouciante, en cas de dilemme, je prenais les deux. Aujourd’hui, ma jeunesse s’est envolée et mon insouciance et a été combattue avec beaucoup de vergogne et donc, je dois indéniablement choisir…

J’opte pour le set au rabais car ce qui compte le plus, ce sont les pinceaux et le brushroll, bein on s’en fout un peu… Ou je choisis la nouveauté avec ce kit que je trouve esthétiquement plus joli et dont l’étui fera certainement office de porte pinceau sur ma coiffeuse.

Dure de choisir, surtout quand on voit le set présenté comme cela :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toi chère lectrice, que ferais-tu à ma place ? Sur le coup, je laisse mes lecteurs sur le carreau. Si vous avez un avis, je vous en prie, mais je vous pardonne largement de ne pas vous intéresser à ce dilemme.

19 COMMENTS

    • Salut Tifa. Effectivement, ça change un peu des pots traditionnels je trouve. Et puis si j’ai besoin de les transporter, pour les vacances par exemple, hop, je referme le tout et c’est parti. Merci d’avoir posté ton avis.

    • Salut Annick. Si tu n’aimes pas le rose, c’est clair que le purple est la seule autre alternative. Mon coeur balance très très fort pour le purple aussi. C’est frais est c’est sympa.

  1. Je crois que pur moi le choix est vite fait je prendrais le kit Noir en brush roll. Je trouve que les derniers nés de Sigma font joujou et je suis pas fan du coté enfantin pour des pinceaux. Et puis pour tenir les pinceaux un simple pot en verre suffit et est très classe aussi!J'espère t'avoir aidé!

    • Salut Mentalloo. Merci d’avoir posté ton avis. Même si le noir est bien, je le trouve trop banal. Désolée, j’aime bien mettre un peu de bling sur ma table de maquillage 😉

  2. Moi j'ai acheté le kit rose lorsque les fdp était gratuit je suis ravie et je ne regrette pas d'avoir profité de la promo. Car oui les nouvelles collec sont mimi mais le pink est aussi girly et l'économie faite ça sera pour d'autres pinceaux car le f80 me fait de l'oeil 🙂

  3. Et bien moi je trouve que tu as bien choisi ! Je lorgne également sur ce kit et j’hésite beaucoup entre celui-ci et le noir avec brushroll… Mais pour moi c’est le kit purple qui l’emporte quand même ! Pourquoi ? Ben tout simplement car il est original et très FUNKY ! Deuxièmement, selon plusieurs revues de filles l’ayant acheté, Sigma aurait apparemment amélioré encore plus la qualité de ses pinceaux !! Du coup pour le même prix (99$), ces kits sont de meilleure qualité que les anciens 🙂

    Tu as bien fait !!!

    bises

    • Salut MirandaBang. Bienvenu ici. Oui, je pense que j’ai fait le bon choix ! Je n’ai pas reçu mon kit encore. A vrai dire, ils trainent un peu et je ne comprend pas pourquoi. Ils ne sont pas rapides. Quand on voit qu’on reçoit une commande Transdesign (flat rate) en 4 jours ouvrables et qu’ici ils mettent 4 jours pour traiter la commande, ça fait un peu peur. Mais bon, je ne manquerai pas de vous parler du résultat. Merci pour ton commentaire et à bientôt !

Laisser un commentaire