L’invité surprise du réveillon de la Saint-Sylvestre

2
62 vues

Ce matin, j’ai reçu un e-mail de mon Mac chéri, me signalant que la collection Cham Pale serait disponible dès ce vendredi 31 Décembre. Bonne nouvelle, car à la base la sortie européenne était prévue pour le 11 Janvier. Mais surtout bonne nouvelle car dans la collection il y a un vernis parfait pour les fêtes.

Mais qu’est-ce que cette nouvelle collection nous propose ? Je ne vais pas vous faire le gros déballage. Y’a suffisamment d’articles déjà sur le net. Juste une petite récap pour moi, pour vous et pour la postérité.

La collection Cham Pale est une collection faite de teintes très neutres et simples : des beiges, des roses, des dorés, des bruns clairs, que des couleurs simples qui feront une très belle acquisition pour le make-up de tous les jours.

Dans la collection, vous trouverez :

  • 4 Paint Pot
  • 2 Poudres Illuminatrices
  • 2 Vernis (je suis déjà fan…)
  • 1 Quad de fards à paupières
  • 4 Crayons Kohl
  • 4 Lipgelée
  • 4 Rouge à lèvres
  • Quelques autres produits pour lèvres et cheveux…

Personnellement, je fonds TOTALEMENT pour les 2 vernis. Pour moi, ils sont parfaits pour un réveillon.

 

 

 

 

 

 

 

Sur la photo, à gauche, le Soirée, à droite le Very Important Platinum. Entre les deux mon coeur balance avec une très légère préférence pour le Soirée mais je crois qu’il faut voir le résultat sur l’ongle avant de juger, comme avec tous les vernis, et surtout avec les MACs.

Ensuite, les paint pots. Et oui, je n’en ai pas encore… Mouais, je sais c’est naze. Donc, c’est le moment, l’instant…

 

 

 

 

 

 

 

 

De en haut à gauche à en bas à droite, les couleurs : Chilled on Ice, Dangerous Cuvee, Let me Pop, Vintage Selection. De très belles couleurs et surtout des basiques parfaits pour toute les trousses.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quad Caviar Dream. Ce quad est chouette mais ce ne sont pas des couleurs que je n’ai pas encore en d’autres marques.

 

 

 

 

 

 

 

Les Lipgelées ont de très belles teintes (de gauche à droite : Bubble Lounge, Luxure, Sin-tillation, Straight to the Head) mais je n’ai pas la moindre idée de ce que peut être la texture voir la tenue. Dèja que je ne mets que rârement des rouges à lèvres ou des gloss. C’est un tord, je le sais mais ça ne tient pas et aller me faire refaire les lèvres aux toilettes, très peu pour moi…

Pour finir, les nouveaux produits soins, à voir sur place, mais ce n’est pas ce qui m’attire le plus dans tout ça. Les Kohls ont l’air sympa aussi mais sans plus.

Et vous, cette collection MAC Cham Pale vous attire ? Si vous n’aviez qu’un seul produit de cette collection à acheter, lequel prendriez-vous ?

2 COMMENTS

    • Ah bein si tu n’es pas très make-up je peux comprendre que cet évènement n’en est pas un pour toi. Les vernis sont boooooooooooooo 😀 Enfin j’espère qu’ils le seront en vrai aussi.

Laisser un commentaire