Avec MAC la Soirée peut commencer…

4
75 vues

Depuis hier, je me faisais une joie de la sortie de la nouvelle collection Cham Pale de MAC en ce 31 Décembre. J’avais donc plannifié de m’y rendre aux aurores avec Pitchoun afin d’aller acheter ce merveilleux vernis tant convoité.

Hélas, en me levant, je me suis sentie très faible. Une vilaine infection virale tente de s’emparer de moi. C’est donc avec une migraine abominable que j’ai, tant bien que mal, traversé la matinée, résignée à l’idée que j’aurais de jolis ongles pour ce soir. MAIS c’était sans compter l’arrivée de mon Mister Big d’Amour à la maison de nous.

Il m’a embarquée dans son carrosse fougueux et m’a jettée devant le MAC Place Stéphanie afin d’aller récupérer mon précieux. Devant tant de dévouement, je ne fais pas d’histoire et c’est donc shootée au paracetamol que je rentre dans la boutique. Le présentoir se trouve la devant moi. Dès que la vendeuse est prête je lui passe ma commande : les 2 vernis et 2 paint pot de la collection Cham Pale s’il vous plait. Elle n’hésite pas, trouve les précieux dans son tiroir, m’emmène à la caisse et hop, l’affaire est déjà dans le sac. C’est le cas de le dire.

J’ai enfin pu poser ce superbe vernis qu’est le Soirée. Et il est vraiment très beau. Il s’applique beaucoup mieux que d’autres vernis à texture de chez MAC donc la, je dis bravo. Pour la collections des Villains, j’avais adoré les teintes et textures mais alors bonjour la galère pour l’application. 2 couches suffisent amplement. Mais alors pour le sechage, faut s’accrocher. Après une demie heure de repos, j’ai réussi à m’abimer sérieusement l’ongle du pouce, malgré la couche de Rapid Dry… Boooh.

Bref, voila, un superbe vernis qui devraient être de toutes les fêtes. Dommage qu’il soit sorti si tard.

Voici le résultat sur mes petits doigts maladroits :

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vernis sur mes doigts

 

 

 

 

 

 

Les deux flacons.

Voila, moi je suis, malgré mon état physique proche du coma, assez contente du résultat.

Et vous, vous aimez cette jolie teinte ? La semaine prochaine je vous fais le Platinum.

4 COMMENTS

    • C’est vrai que la soirée fut très sympa. Dans la simplicité et la bonne humeur avec une bonne fondue et ses sauces délicieuses et Pitchoun qui a dansé jusqu’au bout de la nuit. Elle aime Glee, c’est bon signe 😉

    • Exactement Mlle Toutouille. C’est ce que je me suis dis quand j’ai vu cette teinte. Festif sans super bling de partout. A la lumière du jour il est encore plus beau 🙂

Laisser un commentaire