Petites nouveautés venues de chez ELF

9
149 vues

Ça fait un petit moment que je les ai en ma possession mais les fêtes et tout ce qui va avec on fait que je n’ai pas eu le temps de vous en parler. Je vous en parle donc aujourd’hui car dans mon petit colis quelques trucs très sympa.

Avant de commencer, je voudrais m’excuser de ne pas vous proposer de photos d’origine. J’ai essayé plusieurs fois mais malgré mon super appareil je n’arrive pas à sortir quoique ce soit de correct. Il fait trop sombre et avec le flash, ça ne le fait pas. A moins que ce soit le photographe ? C’est fort probable que le cause se situe la…

Allons y pour la revue des produits.

Une fois n’est pas coutume, je vais commencer par les rouges à lèvres. Les rouges à lèvres, ce n’est pas mon truc. Pourquoi ? J’ai du mal à trouver une teinte qui me va. En plus, ça ne reste pas et il faut retoucher toutes les heures. J’ai beau prendre soin de mon apparence, remettre du rouge, je n’aime pas. Alors quand j’ai pris ce rouge, c’était surtout pour sa couleur qui m’a vraiment séduite.

Que nous promets E.l.f. :

Offrez à vos lèvres la couleur et la brillance longue tenue qu’elles méritent. Sa formule riche et soyeuse hydrate profondément et prend soin de vos lèvres sans coller. Une alliance parfaite de brillance, de subtilité et de douceur.

Voici les nouvelles couleurs :

 

 

 

De très jolies couleurs je trouve. Moi j’ai choisi la teinte Gipsy.

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j’en pense : J’ai été carrément subjuguée. Pour commencer, la couleur est très belle et j’ai eu un mal fou à choisir la teinte pour moi. Ensuite, la tenue est excellente. J’ai passé une soirée resto avec et à la fin de la soirée, il était toujours la ! L’application était osée et il ne file pas.

Est-ce que je le recommande ? Plutôt deux fois qu’une. Rappelons que ce jolie rouge à lèvres ne coûte que 1 EURO. Il faudra juste patienter que ces rouges à lèvres soient réapprovisionnés car la, il n’y en a plus.

 

Passons ensuite à un crayon Eyeliner Illuminateur.

Que nous promets E.L.F. :

Nos crayons khôl métalliques feront pétiller votre regard en un clin d’œil. Sa texture s’applique facilement et protège le contour délicat de l’œil. Obtenez un look unique, glamour ou rock, pétillant ou sage grâce à notre palette de 9 couleurs multivitaminées adaptées à votre personnalité. Pour une application encore plus précise, ce crayon vous sera livré avec un taille crayon !!!

Voici les teintes proposées :

 

 

 

J’ai, à nouveau, eu beaucoup de mal à faire un choix. J’ai opté pour le Boldly Bronzed dans l’idée de me faire une joli maquillage de fêtes avec.

 

 

Ce que j’en pense : J’adore le concept de ces jolis crayons légèrement pailletés qui permettent de véritablement illuminer le regard. Pour ma part le crayon est un poil trop dure et pas assez gras, en tout, quand le produit est tout neuf. La tenue est très bonne. Je trouve le taille crayon dans le capuchon un peu bizarre mais on verra bien s’il me servira.

Est-ce que le recommande ? Tout à fait. Pour ces teintes déjantées et super chouettes. Je vais d’ailleurs en recommander. Je craque particulièrement pour le Twinkle Team, le Precious Pink et le Plum Passion.

 

Le troisième produit est mon chouchou de chez ELF, le Eyeliner Crème qui est disponible en de nouvelles teintes.

Ce que ELF nous promets :

L’eyeliner formule crème permet un maquillage précis et parfaitement défini. Anti-paquet, résistant à l’eau, effet longue tenue garantie.

En plus des 4 teintes classiques déjà présentes (Coffee, Midnight, Black et Ivory), 4 nouvelles teintes nous sont proposées :

 

 

 

 

J’ai opté pour la teinte Metalic Olive pour me faire un joli maquillage dans les tons verts foncés avec le fard à paupières Olive (teinte Mystic Moss) de chez Elf que je possède déjà. Pour rappel, test de la gamme ELF Studio c’est par ici.

 

 

 

 

 

Ce que j’en pense : J’adore la texture de ce liner crème. Il est un peu dure au début mais on s’y habitue et au final il est très simple et agréable à appliquer. Le liner est fourni avec un petite biseauté court que je trouve vraiment excellent ! Un peu court mais le pinceau est très bien pour faire l’application. Attention à bien le nettoyer après l’application car le produit sèche dessus et peut rendre la prochaine application plus compliquée !

Est-ce que je le recommande ? Sans hésiter oui. La teinte est subtilement olive et j’ai réussi à faire un très joli maquillage avec. Un excellent produit !

 

Le dernier produit de mon test est le Eye Primer et Liner Sealer. Ce produit est vraiment une belle découverte mais je vous en parle plus bas.

Ce que promets ELF :

Le côté Prime fixe votre fard à paupières pour qu’il reste toujours éclatant, net, infroissable. Le côté Liner transforme votre fard à paupières préféré en un eyeliner liquide, résistant à l’eau, sans bavure, grâce à son liquide transparent, vraiment unique, son pinceau de précision intégré, muni d’une pointe en feutre. Votre maquillage dure plus longtemps, sans bouger d’un millimètre .

Comme la description le dits si bien, vous avez d’un côté une base pour fards à paupières et de l’autre côté un produit avec pinceau à mélanger avec fards afin de le transformer en liner !

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce que j’en pense : J’adore. Je voulais tester d’autres bases que celle que j’ai déjà (Urban Decay et Benefit Lemon Curd). C’est une excellente alternative. Elle est vraiment moins crémeuse que celles que je connais mais s’applique très facilement. Elle est suffisamment grasse pour permettre une application confortable. Et surtout, j’aime son format stick bien pratique.

Pour le liner sealer, c’est un peu différent. J’ai testé avec un de mes fards Urban Decay verts de ma palette BOS III. J’avoue j’ai un peu eu du mal à l’appliquer au début. On passe le pinceau sur le fard à paupières. Pour le premier oeil, pas de problème. Le truc c’est que je ne voulais pas salir le produit contenu dans le pot et j’ai donc nettoyer le pinceau afin de le remettre dedans. Ça fait perdre un peu de temps mais je suppose que le pinceau et le produit pourront durer plus longtemps. En gros une très chouette découverte. J’espère que ce produit va durer.

Est-ce que je le recommande ? oui pour sa base qui fait tout simplement son boulot et qui est très pratique à appliquer. Oui, aussi, mais avec quelques réserves pour le liner sealer. Réserves car à ne pas mettre entres les mains des débutantes. Elles auront plus de facilités avec un liner classique crème ou stylo. Pour celles qui ont le geste, ce truc est génial et transforme littéralement tous vos fards à paupières en liner.

Ma conclusion : Le rouge à lèvres et le crayon eye-liner sont à 1 EUR chacun. Le liner crème et le stick base&liner sont eux vendus aux prix de 3.50 EUR. Tous ces produits valent très largement leur prix. Je peux dire que ELF m’a peut-être réconciliée avec le rouge à lèvres… qui sait !

Pour passer vos petites (et grosses commandes), c’est par ici : www.eyeslipsface.fr

Que pensez-vous de ces nouvelles teintes ? Laquelle de ces nouveautés vous tente le plus ?

9 COMMENTS

  1. La dernière fois que je me suis achetée des produits ELF j’étais vraiment emballée. La qualité est au rendez-vous et quand on compare aux produits de supermarché, y’a pas photo, ELF est largement supérieur. Vive ELF !

    • Les couleurs des rouges à lèvres et des crayons sont à tomber. Je me surprend de ne pas avoir craqué plus que ça.

  2. Ha j’ai vue ça sur le site il y a pas longtemps, je trouve ça bien qu’ils « rénovent » un peu avec des nouveautés !

    Je commanderai surement prochainement !

    Mais je ne sais pas quoi <<.

    Merci pour cet article bisous !

    • Fouille et surtout ne te retiens pas (comme moi…). Après quand les couleurs sont sold out, tu le regrettes. Franchement, pas grand risque de déception chez ELF. Un petit vernis, un petit fard à paupières, un crayon, un rouge à lèvres, un liner, … Ouhlala, j’ai les doigts qui fourmillent…

Laisser un commentaire