Un maximum de câlins pour les enfants !

2
166 vues

Qui n’aime pas recevoir des câlins. Les câlins, c’est génial ! Le matin, quand je réveille ma Pitchoun, j’aime quand elle me sert fort dans les bras et qu’elle me fait un gros câlin, comme si elle ne m’avait pas vu pendant 1 semaine. Quand je rentre du boulot le soir, j’aime quand mon homme me sert dans ses bras après une longue journée de travail acharné. Les câlins, ce n’est pas seulement agréable. Ça fait du bien. On se détend, on sourit et on partage quelque chose. Donc, les câlins il faut en abuser.

C’est pour cette raison que je vous parle d’une action très sympa, mise en place par Skip ! En effet, Skip 2en1 Cajoline, s’est associé à Enfance et Partage, afin d’apporter un peu de douceur aux enfants qui en ont besoin.

Pour rappel, Enfance et Partage est une association qui s’engage depuis 30 ans à protéger et défendre les enfants qui sont maltraités. Une cause très louable, car les enfants qui souffrent de maltraitance, malheureusement, il y en a encore trop.

En quoi consiste cette action ? Skip met en place un site, www.partageonsladouceur.com, qui permet à ses visiteurs d’envoyer des câlins virtuels aux personnes de leur choix. Pour ce faire, vous aurez le choix entre 3 programmes ludiques : Le câlin délicat, le câlin mix et le câlin à 90°C ! Pour envoyer le câlin, il suffit de se connecter au site, de choisir son programme, de rédiger son message et d’envoyer votre câlin. Vous aurez même la possibilité de personnaliser votre message en collant votre photo sur la tête du lapin !

L’intérêt de l’action réside dans le fait que Skip versera 0.50 EUR* à l’association Enfance et Partage pour chaque câlin envoyé ! (*dans la limite de 100.000 câlins envoyés).

Donc si vous êtes sensible à cette cause et que vous avez des câlins à distribuer, rendez-vous sur le site www.partageonsladouceur.com et participez ! C’est pour la bonne cause et vous ferez certainement sourire quelqu’un. Alors, allez-y !

Article sponsorisé

2 COMMENTS

Laisser un commentaire