Le Blogo-Zapping de Fashiongeekette (Semaine du 31 Janvier au 6 Février)

4
237 vues

C’est reparti pour mon petit best-off de la semaine. Je vais essayer de structurer un petit peu cette rubrique. La semaine dernière, j’avais fais une section beauty et une section piplettes/humeuristes. Mais je me rend compte que je suis passée à côté d’articles sympa. Je vais donc mixouiller un petit peu tout cela et on verra bien ce que ça va donner. Évidemment, Fashiongeekette est à l’écoute de ses lecteurs et lectrices donc si vous avez des suggestions, faut surtout pas hésiter !

  • Cette semaine j’ai découvert le blog Sandra Elle et ses fabuleux billets dédiés à la mise à la une Hellocoton et l’amélioration du classement Wikio. J’adore la façon dont elle décrit les trucs et astuces « gagnants ». Un style piquant et très efficace. Je suis fan !
  • Un article assez éloquent sur la création d’un base donnée Vigilove, visant à dénoncer les mâles indélicats qui sévissent sur les réseaux de rencontre. La journaliste a tenté elle-même l’expérience. J’avoue, je suis assez choquée par le concept. Car des indélicats, y’en a pas que chez les hommes… (découvert suite au tweet de @Lapeste)
  • L’article de So-Fille qui a tenté de respecter la vitesse suite aux limitations imposées pour cause de pic de pollution m’a beaucoup parlé. J’ai tenté la même expérience à Bruxelles et j’avoue avoir eu très peur pour ma voiture et moi-même.
  • Mamzelle Deybow nous fait un joli topo sur ses « compliments » qu’on a déjà tous entendu un jour et dont on se serait bien passés. Non ?
  • J’ai adoré l’article de Beauteetc qui nous propose un combat de Kabuki en 8 round. A ma gauche ELF, à ma droite, Yves Rocher. Filez lire son article pour voir qui a gagné ce combat des titans.
  • Brunenextdoor nous passe en revue les beaux de Greys Anatomy et devinez qui elle préfère ?
  • J’ai beaucoup aimé l’analyse et surtout la conclusion de Domanou sur l’allaitement. Elle nous offre une analyse d’articles paru sur le sujet. Pour celles qui passent ou sont passées par la, c’est très bien écrit.
  • J’ai été séduite par l’article consacré au fond de teint MAC Studio Fix Fluid proposé sur le blog de A Fleur de Peau. Moi, qui suit à la recherche d’un bon fond de teint, je crois que je vais me laisser tenter. Son analyse est très complète et très convainquante.
  • Babillages nous propose une liste exhaustive de BB Crème qui ne sont pas Erborian. Et oui, y’a pas que Erborian qui en fait.
  • Pour conclure, je vous relaye l’article très bien écrit de Teddy de Planète Beauté qui nous fait découvrir une huile miraculeuse qui traite les vergetures ! Faut que je me la trouve celle-la !

4 COMMENTS

  1. Chouette article!
    J’ai bien aimé l’article sur l’allaitement!
    Pour les vergetures j’ai mis phytolastil pendant toute ma grossesse et aucune vergeture!

  2. Merci beaucoup pour ce coup de projecteur, mon article sur l’allaitement, c’était surtout une réaction épidermique à la connerie. (aïe, j’ai pas pu m’empêcher de dire encore un gros mot)

Laisser un commentaire