Le printemps au format vernis

3
195 vues

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une marque de vernis que je ne connaissais pas. Il s'agit de la marque Professionails.

Alors, quel est donc cette marque ?

L'attachée de presse m'a fournie les informations suivantes : Fondée en 1987 par Catherine Claus, cette entreprise 100% belge est basée à Schoten. Sous la houlette de Catherine Claus et de Paul Parein, Professionails se charge du développement, de la production, de la commercialisation, de la promotion et de la vente des produits Pronails by Professionails. En outre, l'entreprise organise des formations de qualité à l'intention des stylistes d'ongles. Marque de vernis à ongles de premier plan, Pronails by Professionails propose également un large éventail de produits de soin pour les ongles, les mains, les pieds et les jambes, tous formulés à base de principes actifs de qualité. Les produits sont commercialisés par l'intermédiaire d'un réseau mondial de distributeurs nationaux et régionaux. En Belgique, on les trouve dans les centres de pose d'ongles, les instituts de beauté, à l'Inno et chez DI.

Ça c'est pour l'introduction et le blabla. Maintenant, la pratique.

La marque sort une nouvelle collection pour le printemps, nommée Elle. Cette collection est composée de 9 couleurs à texture métallisée. Et la, j'avoue, j'aime beaucoup. Je trouve les couleurs super fraîches et printanières. Ça me fait un peu penser à la Spring Collection de Essie.

J'ai voulu tester en essayant de trouver les flacons à l'Inno mais aucune trace de cette marque, en tout cas pas à Woluwe. Peut-être en ville ou dans d'autres ville. Donc, si quelqu'un connaît cette marque, partagez votre avis.

Vous aimez les couleurs ? Vous connaissez ? A vous de parler !

3 COMMENTS

  1. Professionails est une marque professionnelle qui se trouve en institut de beauté ou en magasins de beauté vendant aux professionnels 🙂
    J’adore cette marque , j’en ai déjà pas mal et moi je les achète à Esthétika qui est un salon de l’esthétique à Bruxelles :p
    Les bleus me font de l’œil 😀

Laisser un commentaire