Do you speak shopping ?

3
152 vues

Faire du shopping, la plupart des femmes et des filles aiment ça. Certaines plus que d’autres. Mais en général, c’est une activité qui emballe la gente féminine. Certaines aiment écumer les boutiques à la recherche de LA pièce qui changera leur vie, d’autres sont plus organisées et planifient leurs achats à l’avance en fonction de leurs besoins réelles. Enfin, il y a celles qui craquent en série et qui dévalisent toutes les boutiques de peur de ne plus avoir de vêtements à porter. Le shopping c’est donc sacré. Oui mais…

Moi, je n’ai pas beaucoup de temps pour en faire. Je suis maman, j’ai une famille et un boulot plus que prenant. Quand je quitte le travail les magasins sont déjà fermés et le weekend, j’ai d’autres chats à fouetter. Du coup, quand on me dis shopping, je répond : oui mais quand…

Mon astuce c’est donc le shopping en ligne. C’est pour moi LA solution rêvée. Les ventes privées pour faire de bonnes affaires mais aussi les collections régulières et des choses originales, ont trouve tout en ligne. Un site qui permet de trouver tout cela (et bien plus), c’est Brandalley. On y retrouve des marques à prix normal mais aussi des ventes privées, avec des ristournes allant jusqu’à 70% ! On y retrouve des marques telles que Mango, Princesse TamTam, CK Calvin Klein, Naf Naf ou Levis.

Si je vous parle de tout cela aujourd’hui, c’est parce que Brandalley organise un très chouette concours. Celui-ci permet à la gagnante de partir à Londres avec 3 de ses amis et ce, avec 1000 Euros en poche pour faire du shopping ! Vous en rêvez ? Rendez-vous sur http://www.brandalley-london-fashion.fr/ et inscrivez-vous pour participer. L’inscription est très simple. On indique son adresse e-mail, ses coordonnées et c’est parti. En vous inscrivant, vous avez crée un taxi ! La suite c’est que dans ce taxi, il faut mettre des copines ! Pour ce faire, le site offre plusieurs possibilités, dont celle de publier l’invitation sur votre mur Facebook. Vous pouvez également rentrer simplement des adresses e-mail. C’est très simple.

Ce qui est important c’est que, si vous invitez de nombreux amis, vous aurez plus de chances de gagner ! En effet, le tirage au sort sera effectué sur les 100 personnes ayant invitées le plus d’amies. Donc un seul mot d’ordre, inscrivez-vous au concours et spammez les copines ! C’est pour leur bien.

Moi je sais ce que je ferais à Londres avec 1000 Euro en poche pour faire du shopping et vous ?

 

Article sponsorisé

3 COMMENTS

  1. Je suis fan de concours et celui là a l’air bien sympa! Je vais pourrir les boites mails de mes copines mais comme tu dis c’est pour leur bien!
    Bises

  2. Interessant ce bon plan, j’avoue que je suis très shopping en ligne aussi! gain de temps je dois dire et puis je suis plus à l’aise aussi ^^ je déteste essayer dans les boutiques grrr :p

Laisser un commentaire