On sort le bikini ? Enfin presque…

0
131 vues

Le soleil brille, les températures grimpent et j’ai comme une folle envie de vous parler d’été, de vacances, de plage, de bronzage et de bikini.

En parlant de bikini, O’Neill vient de lancer un nouveau bikini, appelé le Superkini. Ce Superkini est composé d’une nouvelle matière révolutionnaire, appelée NanoFront. Cette nouvelle matière, très fine, a pour caractéristique de faire tenir le bikini parfaitement au corps. Que vous soyez adepte de surf ou de glissades dans des toboggans aquatiques, ce bikini restera en place. Parfait pour les filles actives. J’aime beaucoup le design des maillots et bikini O’Neill et donc associé à cette nouvelle matière, ça doit être génial. Vraiment hâte d’essayer cela pendant une prochaine sortie aquatique.

Pour célébrer le lancement de ce nouveau Superkini, O’Neill lance un grand concours afin de désigner Miss O’Neill 2012. Miss O’Neill ne sera pas juste une miss comme les autres. Miss O’Neill devra démontrer qu’elle n’a pas froid aux yeux car elle devra aller jusqu’au bout du One Way Runway et sauter du haut d’une falaise à pieds joints dans la mer. La candidate sera évidemment vêtue du nouveau Superkini. Mais avant d’en arriver au grand saut, d’autres étapes doivent être effectuées.

Pour commencer, il faut s’inscrire sur la page Facebook de O’Neill et choisir une photo qui vous représente pendant le concours. Ensuite, il faudra demander à vos amis de voter pour vous. Ils auront jusqu’au 13 Mai pour le faire. A l’issue des votes, les 3 filles qui auront récoltées le plus de votes sur Facebook, ainsi que 9 autres filles choisies par un jury professionnel, seront désignées comme étant les 12 finalistes. Celles-ci s’envoleront pour Ibiza, du 7 au 12 Juin, afin d’y réaliser le grand saut en Superkini ! La gagnante du concours One Way Runway d’O’Neill, choisie par le jury, sera élue Miss O’Neill 2012 et aura le privilège de faire un shooting sur une plage secrète en septembre 2011.

Alors, si vous n’êtes pas farouche et que vous avez envie de participer, allez-y et inscrivez-vous sur la page Facebook (http://www.facebook.com/oneillgirls) ! 2 conditions pour participer : avoir plus de 18 ans et disposer d’un passeport valide afin de se rendre à Ibiza en Juin. Pour celles qui s’inscrivent et qui ont besoin d’un vote, n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

Moi, je me contenterais de voter pour les plus belles et de choisir mon modèle de Superkini pour les vacances !

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Laisser un commentaire