Pour toutes les mamans d’amour [concours inside]

2
170 vues

Depuis que je suis devenue maman, la Fête des Mères est devenu quelque chose de magique. Bien-sûr, j'ai toujours aimé faire plaisir à ma petite maman à moi et je me démenais pour lui trouver LE cadeau qui lui ferait le plus plaisir. Car pour moi, c'était et c'est toujours la femme la plus fabuleuse au monde. Ma maman, c'est mon repère dans le brouillard, mon guide, ma raison d'être. Elle m'a élevée et m'a inculquée toutes ces valeurs qui font que je suis la femme que je suis devenue.

Quand j'étais adolescente, il y a une vingtaine d'années de cela, je me suis démenée pour lui trouver un four à micro-ondes très spécial. Imaginez-vous la scène : les années 80, pas d'internet et ma maman qui avait simplement exprimé son souhait de posséder un micro-ondes. J'ai donc commencé à chercher et téléphoner partout. Finalement au bout d'une vingtaine de coups de fil, je lui ai trouvé le modèle micro-ondes/four, que j'étais sûre qu'elle aimerait. Et elle a aimé ! D'ailleurs il fonctionne toujours et elle l'utilise encore aujourd'hui. Rien n'était trop beau pour elle et c'est toujours le cas.

Comme la Fête des Mères approche à grands pas, je voulais vous parler de Happytime. Happytime est une société qui vend des chèques-cadeaux et coffrets qui permettent d'acheter et d'offrir une activité. Les activités proposées sont diverses et variées : atelier de poterie, stage de pilotage d'une voiture de sport, dîner, soins du corps,…  Le sélection est vraiment très large. Les activités sont disponibles partout en France. Happytime propose ses services par le biais d'un site web très bien fait. Celui-ci permet de consulter facilement et rapidement et en temps réel, toutes les offres disponibles. Mais sur le site, vous pouvez également réserver l'activité souhaitée. Les prestataires de Happytime sont choisi soigneusement et sont tous soumis à une charte de qualité très stricte, ce qui est un gage de qualité.

Happytime propose de nombreuses formules :

Tout d'abord, si vous souhaitez acheter un loisir pour vous-même ou votre famille, vous allez sur le site, vous achetez la prestation et vous réservez immédiatement la date de la prestation. Si vous changez d'avis, il y a moyen de faire un échange. Le payement se fait en ligne.

Si vous voulez faire plaisir à quelqu'un, plusieurs possibilités s'offrent à vous :

Vous choisissez vous-même l'activité que vous souhaitez offrir. Vous payez en ligne. Vous recevez un chèque d'activité que vous pouvez imprimer et remettre à la personne.

Vous pouvez également acheter un bon cadeau du montant que vous souhaitez consacrer au cadeau. Vous ne choisissez pas d'activité. Vous offrez le bon et la personne pourra dès lors choisir elle-même l'activité qu'elle souhaite effectuer dans le catalogue.

HappyTime propose aussi des coffrets-cadeau thématiques. Comparé à d'autres prestataires, l'activité peut-être réservée directement en ligne, ce qui est quand-même très pratique. J'en ai trouvé des très sympa : Sports en Duo, Massage bien-être ou Nuit et Saveur en Région,… Le coffrets-cadeau permets à la personne qui le reçoit de choisir elle-même l'activité.

Enfin, vous pouvez acheter une carte cadeau que vous pouvez sélectionner pour une activité spécifique ou en offrir une générique qui permet à la personne qui le reçoit de choisir elle-même le cadeau de ses rêves. Quelques exemples : Cours de dégustation de chocolat à Paris, Atelier créatif de parfum ou Vol en parapente biplace au Mont-Blanc !

Comme un petit bonheur ne vient jamais seule, je vous propose un petit concours qui permettra au gagnant ou à la gagnante de remporter 1 chèque-cadeau de 15 Euro à valoir sur le site Happytime. Pour gagner, il suffit de laisser une dédicace pour votre maman en commentaires. La plus belle dédicace sera désignée gagnante et son auteur remportera le chèque-cadeau. (Une participation par adresse IP/e-mail autorisée). Vous pouvez communiquer vos dédicaces jusqu'au Vendredi 27 Mai minuit heure de Paris pour participer.

Alors, quelle est la plus belle chose que vous souhaiteriez dire à votre petite maman d'amour ?

 

Article sponsorisé

2 COMMENTS

  1. maman, nous nous sommes rapproches le jour au j ai mis au monde mon fils,ce moment nous l avons vecu ensemble.avant de devenir maman je te faisais des reproches mais maintenant que je suis maman je sais qu on ne peut etre une maman parfaite.
    comme tu me l as dit,je t ai offert le plus beau des cadeaux en te faisant venir à mes accouchements.
    maintenant je sais qu une maman est irremplaçable car j en suis une maintenant

  2. Maman, j’aimerais te dire que je m’ennuie de toi.. Pas de toi en ce moment, mais de celle que tu étais avant, une maman qui était présente dans la vie de ces enfants…

Laisser un commentaire