Concours HappyTime : and the winner is…

6
121 vues

C’est un peu dépitée que j’ai procédé au tirage au sort de mon concours, certes modeste, organisé à l’occasion de la Fête des mamans. N’ayant que 2 participantes, j’ai pensé qu’il valait mieux laissé le hasard faire les choses. Les 2 dédicaces sont belles et je ne suis pas en mesure de choisir. Je laisse donc la chance faire son oeuvre.

Participantes :

  1. Phoebe
  2. Emilie

Roulement de tambour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la gagnante est …

 

 

 

 

 

La gagnante est donc Emilie ! Bravo à toi. Pourrais-tu me faire parvenir ton adresse e-mail ?

De tout coeur, merci à toutes les deux d’avoir participé.

6 COMMENTS

  1. Felicitations à elle !
    Dire que j’ose rarement participer aux concours parce que je me dis qu’il va y avoir plein de monde et que j’ai toujours l’impression que je vais prendre la place de quelqu’un qui le méritera plus, je me rends compte que finalement c’est une erreur !

    • Coucou LaFéeDuLac. Il ne faut certainement pas s’abstenir de participer. On ne sait jamais. Regardes, moi, j’ai participé à un concours l’année dernière avec des centaines de participantes et j’ai gagné le seul et unique lot, des produits de soin Garnier Bio. Le hic, c’est que la blogueuse ne m’a jamais fait parvenir mon lot, mais bon… On ne va pas se formaliser pour quelques crèmes de beauté, n’est-ce pas ? Mais tout cela pour dire que la chance peut frapper à la porte de tous le monde.

    • Coucou Mamzelle carnetO. T’inquiètes pas, je ne me formalise pas. Ca arrive. Et puis ça laisse plus de chances à ceux et celles qui participent. A très bientôt !

  2. Je ne peux m’empêcher de sourire … mais, c’est vrai, le nom du blog le confirme : fashiongeekette. En effet, départager deux candidates en faisant intervenir le hasard, comment faire ? Research Randomizer, bien sûr ! Et une pièce d’un euro pour un petit pile ou face, alors ? Pas assez Geek ?

    PS : ne voyez aucune malice dans mon propos. C’est juste la réflexion qui m’est venue en lisant le post.

    • Bonjour Peachy. Merci pour votre commentaire. N’ayez crainte, je n’y vois aucune malice. Votre remarque est tout à fait à propos. Une petite pièce aurait certainement fait l’affaire. Parfois, la technologie nous enlève tout bon sens. A bientôt 😉

Laisser un commentaire