Marron, blanc ou rose ?

8
162 vues

Je vous en avais déjà parlé ici, je suis totalement dingue du sac Lancel Brigitte Bardot. Ce sac est parfait : chic avec une douce graine de folie, beaucoup de personnalité. Le sac de mes rêves. Mais cette merveille a un prix : 590 EUR en tissus (lin) et 890 en alcanthara. Outch, ça fait mal. Même si je l’adore, l’idée de débourser une somme pareille pour un sac est difficile à digérer. On peut en faire des choses avec cette somme.

Quoiqu’il en soit, j’envisage maintenant de l’acheter. J’ai déjà économisé une bonne partie de la somme. Et quand j’y serais, je passerais à l’action.

Mais maintenant je me retrouve à faire face à un nouveau dilemme. Quelle couleur choisir ? Question matière, je pense que je vais prendre de l’alcantara, même si c’est encore 300 EUR de plus. Mais bon, ça c’est un choix que je ferais après. D’abord la couleur…

De préférence, j’opterais pour une couleur neutre. Donc le blanc ou le mocca.

Le blanc, c’est chic et parfait pour l’été, mais qu’est-ce que c’est salissant… La moindre tache et au revoir joli sac immaculé.

 

 

 

 

 

 

Le mocca, ça va avec tout, très joli aussi, mais pour l’été un peu moins portable. Question risque de salissure, c’est déjà beaucoup moins dangereux.

 

 

 

 

 

Et puis le rose, sooooo BB, tellement femme et tellement spécial. J’aime le rose, je suis une fille rose. Mais bon, avec les pieds sur terre, c’est quand-même un choix risqué. Et puis ça ne va pas avec tout.

 

 

 

 

 

J’ai déjà réuni une bonne partie de la somme et dès que j’y serais, j’irais me l’acheter !

Donc, vous l’aurez compris, je coince sur le choix de la couleur. Alors, s’il vous plait, les filles et les garçons (ne soyons pas sectaire), j’ai besoin de votre avis.

Quelle couleur dois-je choisir ?

Merci d’avance pour vos avis !

8 COMMENTS

  1. moi je vote pour l’alcantara mocca…. le blanc est super jolie mais pour un sac si cher , c’est super salissant ….

    moi j’ai craqué pour le « Paris Line » aussi dans les 500 euros … mais bcp plus petit …. je suis aussi en mode économie …

  2. sans hésiter, le marron !! parce que le blanc est trop salissant et le rose … heu …. ben c’est rose quoi !! bonne après midi, je m’apprête à une petite virée dans city2 avec bonhommet … sait on jamais qu’on s’y croise !

    • Hello Barbara et sois la bienvenue ici. Merci pour ton avis éclairé. Encore un vote pour le marron donc. Fais un bon shopping ! Moi, je suis en mode « occuper ma puce ». Son école a jugé utile de coller une journée pédagogique en cette journée de pont…

  3. moi, je dis le rose! plus audacieux mais tellement plus estival et je suis certaine qu’il pourra aller avec plus de choses que tu ne crois surtout avec le color block de cet été et si tu oses faire des mariages de couleur!!!

    • Hello Arwen, je suis assez d’accord avec toi. Il ne se marie pas avec tout mais quand-même avec beaucoup de choses. Pour le colorblock, je me tâte un peu… suis pas fan. Ah tu me faits hésiter 😉 Merci beaucoup pour ton avis !

  4. Je vote pour le rose et plutôt deux fois qu’une. Le blanc et le mocca sont très jolis, mais ils manquent d efraicheur et j’irai même jusqu’à dire qu’ils font un chouya vieillots.
    Alors que le rose, je le croquerai bien ^^

Laisser un commentaire