Pauvre Pippa…

1
148 vues

Je parle évidemment de Pippa Middleton, la ravissante soeur cadette de Kate Middleton qui a récemment convollée en juste noce avec son prince William. C’est d’ailleurs l’occasion de cette noce qui a fait que la jolie Pippa s’est retrouvée sous les feus des projecteurs. Car jusque la Pippa, personne n’en avait entendu parler, en tout cas pas moi.

Voila donc cette pauvre Pippa devenue une icône de la mode, une people incontournable, un mythe, un incroyable buzz. Et tout cela malgré elle ? Pas si sûre…

Pippa est partout. Tous les jours, on lit une annonce qui la proclame égérie d’une marque dans le vent. Certains ont érigé un site à son honneur, même si je ne suis pas certaine que tous ces sites lui fassent vraiment honneur. Mais ça c’est un autre débat. Les magazines regorgent de Pippa : Pippa fait son shopping, Pippa en vacances, Pippa à Roland Garros, Pippa en soirée,… on dirait la version moderne et grande fille de Martine…

Et tout ça, parcequ’en cette belle journée du 29 Avril 2011, Pippa est apparue magnifique dans une superbe robe blanche signée Sarah Burton de la maison Alexander McQueen. Car hormis cette fabuleuse journée, Pippa est une simple fille. Certes, elle appartient à la jet set britannique, fais donc des frasques, sort beaucoup, bois beaucoup et a donc une existence bien remplie. Mais avant ce mariage et cette apparition, nul ne parla de cette chère Pippa. Aujourd’hui, dès que Pippa montre le bout de son été, c’est le buzz assuré. Oh bien-sûr, le buzz se calmera mais pour l’instant l’ascension continue.

Je me demande quand-même ce qu’en pense la principale intéressée. Certes, la souffrance ne se lit pas sur son visage lorsqu’elle est prise en photo pour la énième fois de la journée. Et puis voler la vedette à sa soeur, le jour de son mariage royal avec le prince William, c’est plutôt flatteur. Donc, on va dire que les choses roulent bien pour elle. Par contre, toute cette attention, ces clichés parfois peu glorieux qui apparaissent sur le net, cette traque constante, cela ne doit pas être facile tous les jours. A moins que c’est une chose à laquelle cette chère Pippa aspirait depuis toujours ? Il n’y qu’elle qui peut répondre à cette question.

Et toi, cher lecteur, que penses-tu de cet engouement autour de Pippa Middleton ? Buzz qui va durer ou petit étincelle éphémère ?

1 COMMENT

  1. Je pense surtout que le prince William va regretter son choix ahah. Mais mais Pipa par ci pipa par la, elle fait quoi dans la vie cette pipa..? Puis, c’est son vrai nom ca PIPA? :O

Laisser un commentaire