Dessiner son cartable et devenir un artiste !

Verbaudet1 300x59 Dessiner son cartable et devenir un artiste !Le cartable est synonyme d’école. Et l’école, elle se termine bientôt. Les enfants effectuent leurs sorties de fin d’année. Les écoles organisent leur dernières fêtes. Les parents rencontrent les enseignants afin d’évaluer les prestations de leur petit. Tout ça, ça sent la fin d’année scolaire et le début de vacances. On va donc ranger le cartable, les cahiers et troquer le tout pour les shorts, t-shirts, jouets de plage et autres valise. Chouette !

verbaudet2 300x212 Dessiner son cartable et devenir un artiste !Si je vous parle de cartable aujourd’hui, c’est parce que Vertbaudet organise, du 20 Juin au 30 Juillet, un super concours international qui a pour thème : Dessine et gagne le cartable de tes rêves ! Les enfants de 4 à 12 ans sont invités à imaginer le cartable de leurs rêves… Ils peuvent se procurer, sur www.vertbaudet.fr ou en magasin, un modèle de cartable qu’ils pourront colorier, décorer, customiser, relooker…comme bon leur semble ! Feutres, peinture, stickers, crayons, tout est permis. La seule limite, c’est leur imagination. A l’issue du concours, le jury se réunira et désignera les 10 gagnants parmi les créations les plus originales. Les 10 heureux gagnants auront la chance de recevoir leur création, réalisé par un vrai styliste professionnel. En plus du cartable personnalisé et unique, le gagnant recevra un bon d’achat de 150 Euro ainsi qu’un diplôme de « graine de styliste ». Imaginez la fierté dans leur yeux s’ils gagnent. Moi, j’en souris déjà.

Fotolia 23598175 XS 200x300 Dessiner son cartable et devenir un artiste !Ma fille entamera sa deuxième classe maternelle en septembre. Depuis qu’elle va à l’école (2 ans déjà, ça passe vite), le choix du cartable a toujours été une fête pour elle. Son cartable, c’est elle, les personnages qu’elle aime, son style, son inspiration. Elle veut toujours le porter, le montrer à tous le monde. Elle en est fière. C’est pour cette raison, que je vais la faire participer à ce super concours. Elle pourra décorer son cartable à sa guise. Je suis sûre que ça va lui plaire.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas la marque Vertbaudet, laissez-moi vous la présenter. Vertbaudet est spécialiste de la mode et de la déco pour les enfants de 0 à 14 ans. La marque existe depuis plus de 40 ans. Personnellement, j’ai découvert la marque quand j’étais enceinte et que j’ai commencé à chercher des vêtements pour ma Pitchoun. C’était la seule marque à me proposer des ensembles originaux qui ne transformaient pas ma petite fille en poupée standardisé. De plus les vêtements sont qualitatifs et durables. Une vraie découverte. Aujourd’hui, elle a 4 ans et je continue à acheter des vêtements Vertbaudet dans la boutique de Lille ou alors par correspondance par le biais du site de La Redoute. Pour conclure, je dirais que les prix sont très acceptables, vu la qualité des vêtements.

Mais Vertbaudet a aussi un coeur gros comme ça, car pour chaque participation au concours, Vertbaudet versera à l’association « ABC Ailleurs » qui a pour but de favoriser l’accès à l’éducation des enfants les plus défavorisés notamment au Mali. L’ensemble de la somme reversée à « ABC ailleurs » permettra de financer la construction d’une école primaire de 3 classes au Mali. (www.abcailleurs.org)

J’encourage toutes les mamans et papas à présenter ce concours à leurs petits afin de les faire participer et de les laisser exprimer leur inspiration et leur créativité ! Si vous participez, n’hésitez pas venir parler de cette expérience ici !

Tous les renseignements, les modalités d’inscription, les lots à gagner ainsi que la règlement complet sont disponibles à partir du 20 juin sur http://dessinetoncartable.vertbaudet.fr

Et vous papas/mamans, lecteurs de mon blog, ce concours vous inspire ? Vous allez y participer ? Le cartable est-il important pour votre enfant ?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

A propos de l'auteur Voir tous les articles

Fashiongeekette

Trenta - mais il faut le dire vite - Bruxelloise, addict aux produits de beauté, passionnée de mode, amoureuse de son Big et de sa Pitchoun

2 CommentairesLaissez un commentaire

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...

No Trackbacks.

%d blogueurs aiment cette page :