Sigma lance ses propres palettes de fards à paupière !

6
164 vues

Quelle ne fut pas ma surprise, mais aussi ma joie, de découvrir que Sigma se lance dans la commercialisation de palettes de fards à paupières. Sigma a premier activité d’être un fabriquant de pinceaux bien connus, car bonne alternative au célèbres pinceaux MAC. Aujourd’hui, c’est l’heure de la diversification. Et c’est donc tout de suite 3 palettes qui nous sont proposées : Bare, Dare et Flare ! Simple à retenir. Dans chaque palette, vous trouverez également un pinceau à double-embout. Mais celui-ci est différent en fonction de la palette que vous aurez choisie. Donc, si vous craquez pour les trois, point de double emploi !

Regardons cela de plus près.

La première palette, Bare, est parfaitement désignée pour un usage quotidien. Elle est idéale pour la création de look neutres. Elle mettra en valeur la beauté de vos traits naturellement, sans utilisation de couleurs flamboyantes. Avec les couleurs présentes dans cette palette, vous pouvez créez des maquillage de jour comme de nuit. La palette contient des fards mates, satinés et pailletés. Dans la boite, le pinceau à double embout, composé d’un côté du E30 (applicateur de fards) et de l’autre côté le E25 (parfait pour mélanger et estomper).

 

La deuxième palette est la palette Dare. Celle-ci est un mix de couleurs neutres et de couleurs plus prononcées, mais elles sont toutes dans des teintes chaudes : corail, rouge profond et même un jaune très portable. Avec la palette Dare vous pourrez crée des looks colorés clairs pour la journée ou plus foncés pour la nuit ! On y retrouve à nouveau des fards mates et satinés. Dans la boite, le fameux pinceau à double embout qui est composé du E20, qui est un parfait applicateur de fards et le E45, qui vous permettre de mélanger et d’estomper.

 

La troisième palette est la palette Flare. Celle-ci est composées de teintes plus beiges, rosées et mauves. Mais on y trouve également des verts et des bruns, ce qui permet de créer des looks très sophistiqués. La palette Flare est parfaite pour les jours ou vous souhaitez créer des looks un peu plus osés. Dans la boite, le fameux pinceau à double embout qui est cette fois-ci composé du E55, parfait pour l’application des fards et le E40, qui sera très utile pour l’estompage de vos fards.

Toutes ces palettes sont vendues au prix de 35 USD, ce qui fait actuellement à peu près 25 EUR au taux de change actuel. Comme je ne connais absolument pas la qualité, l’intensité ou la tenue de ces fards, je ne peux absolument pas juger du prix. C’est plus cher qu’une palette Sleek. En même temps, le prix de ces palettes et donné… C’est moins cher qu’une Urban Decay par contre. Mais au final, tant que je n’aurais pas essayé, impossible de juger.

Ce qui est certain c’est que ces palettes sont attrayantes et vu la qualité des pinceaux Sigma, mon petit doigt me dit que ces palettes pourraient être très bien.

Je vous laisse avec un tutorial Smokey Eyes, réalisé avec la palette Bare.

 

Vous pouvez acheter ces palettes chez Sigma directement : http://www.sigmabeauty.com/?Click=47401

Ces palettes vous tentent-elle ? Allez vous les acheter ? Quelle est votre palette préférée parmi les trois proposées ?

6 COMMENTS

  1. Tout d’abord, je trouve le design des palettes très sympa. C’est agréable à regarder. Après les puristes préfèrent peut-être plus sobres.

    Ensuite en tant que photographe amateur quand j’ai vu le titre, moi j’ai pensé à Sigma le fabricant de photo et d’objectifs qui se lance dans le maquillage. Etrange comme revirement.

    A bientôt

    • Hello Natsuko. Haha, oui, en effet, les objectifs Sigma. C’est vrai que quand je ne connaissais pas encore Sigma, le fabriquant de pinceaux, je pensais aux objectifs également. Merci pour ton commentaire ! Bon dimanche à toi.

Laisser un commentaire