Et depuis ma vie a changé…

10
162 vues

Non non, rien de grave. Je vous parle juste du jour ou j’ai découvert Asos…

C’est grâce à un tweet de @Letilor, que je me suis enfin décidée à aller jeter un oeil sur le site d’Asos. Je connaissais mais de loin. Non pas que je ne m’intéresse pas à la mode, de loin, c’est juste qu’acheter des vêtements pour moi, c’est un calvaire. Je suis ronde, je n’aime pas les cabines d’essayage et j’ai zéro patience. Donc, ça ne marche pas. L’achat de vêtements en ligne est une bonne alternative sauf que je suis souvent déçue en découvrant le contenu de mon colis. Et donc du coup, je suis devenue une bonne vieille frustrée de la mode…

C’est donc en ce beau dimanche 10 Juillet que j’ai commencé à zoner sur le site d’Asos et ce afin de découvrir les soldes que l’Anglais me propose. Au début, point d’extase. Je trouve ça trop rock, trop peu intemporel. Car, perso, je n’aime pas acheter des fringues juste pour 1 saison. De jolis vêtements, ça coûte déjà un bras, alors si c’est pour les porter pendant 3 mois, non merci. En cherchant plus loin et surtout en explorant la section Bold recommandée par Letilor, je découvre de très jolies robes. Malheureusement/Heureusement (biffer la mention inutile), je n’ai pas la bonne taille pour la collection Bold et me rabats donc sur les robes « normales ».

Et la, je découvre de véritables merveilles que je m’empresse de mettre dans mon caddy. Et voici, le résultat :

 

Étant spécialiste en marketing, j’ai donc allègrement cédée aux sirènes du cross-selling… en langage humain, ça veut dire que j’ai balancé pleins d’accessoires dans mon caddy : 2 paires de boucles d’oreilles, 1 sautoir assorti à une des paires de boucles d’oreilles et 1 bague.

Pour conclure, j’ai aussi acheté… 3 sacs… Oui, je sais j’ai abusé gravement de ma faiblesse devant tant de jolies choses…

Alors, la commande s’est super bien passée. Mon colis est arrivé mercredi chez moi. Depuis, je n’ai qu’une seule envie : enfiler mes jolies robes. Malheureusement, les dieux de la météo n’en ont que faire de ma belle commande et des objets contenus dedans… Je suis globalement super heureuse de cette commande et de Asos. La communication est géniale. Les produits commandés conformes et surtout pas décevants par rapport aux photos. Tout est nickel ! Je recommande à celles qui n’ont pas encore sautées le pas, même si j’ai la sensation d’être la dernière sur terre à avoir testé Asos 😉

Et vous, Asos vous aimez, vous avez déjà commandé ? Vous en pensez quoi ?

10 COMMENTS

    • Terrible oui, le mot est juste. Je dois m’empêcher d’y retourner car il en reste encore… des soldes et pleins de trucs qui me font de l’oeil !

    • J’ai porté cette jolie robe fleurie verte hier en allant au parc de Bruxelles pour assister au défilé. Heureusement que j’avais mon perfecto car cette magnifique drache nationale a tout gaché. Mais la robe est superbe et vraiment agréable à porter !

    • Bein sur le coup, en voyant tes robes, c’était le coup de foudre. J’ai foncé, chargé mon panier et paye. Mais je ne le regrette pas une seule seconde.

    • Si tu fouines encore un peu, il reste pas mal de soldes. J’ai porté une des robes et je me suis sentie vraiment bien dedans. Ce sont de superbes vêtements, de très qualité. Pour ma part, je recommande et plutot deux fois qu’une 😉

Laisser un commentaire