Après le make-over, on accessoirise ! (1ère partie)

2
121 vues

Pour qui ? Pour quoi ? Pour ma nouvelle cuisine, évidemment. Maintenant qu’elle est installée et bien installée, je compte bien m’en servir et pour m’en servir, il me faudra un peu de matériel. Je suis comme ça moi, je ne suis pas une manuelle. J’aime avoir de l’équipement.

Je vais donc vous présenter les ustensiles que je rêve d’un jour mettre dans mon nouvel antre préféré. Aujourd’hui, je vous présente le grille-pain !

Grille-pain Toaster Vision de Magimix

 

Que dire de ce magnifique engin ? Et bien, que c’est un grille-pain, qu’il est magnifique mais surtout qu’il est transparent et a donc un look d’enfer. Oui, mais pas que ! En effet, en plus d’être beau c’est appareil est aussi intelligent. En effet, grâce à paroi transparente et ses 8 degrés de brunissage (vous avez bien lu 8 degrés), on peut faire cuire ses toasts exactement comme on les aime. De plus, les parois, évidemment bien sécurisées, peuvent être ouvertes des deux côtes. L’appareil contient un tiroir à miettes, ce qui permets de bien l’entretenir. On peut y faire cuire ses tartines bien-sûr, mais il y a également une position baguette qui fait qu’on ne cuira que le « pain » et pas la croute ! En plus son ascenseur soulèvera le pain très haut à la fin de cuisson, de sorte à ce qu’il ne faudra pas mettre les doigts dans l’appareil afin de récupérer ses toasts. Très pratique.

Si vous voulez voir la merveille en action, voici la vidéo :

Ce grille-pain existe en aluminium brossé, rouge, noir et ivoire. Celui qui me fait rêver est celui de couleur ivoire. Cette merveille a aussi un prix : autour des 200 EUR. Mais on peut les trouver sur internet à partir de 180 EUR dans certaines boutiques. Perso, je le trouve génial. C’est vrai, ça fait beaucoup de sous pour un grille-pain mais comme ce n’est pas un appareil que l’on change fréquemment, je pense que cela en vaut la peine. Et puis voir ses toast griller sous ses yeux, ça n’a pas de prix. Donc avis au Père Noël 😉

2 COMMENTS

    • Il est top hein ? Plus je le regarde, plus je le veux 🙂 Bon bein ce sera l’investissement cuisine du mois de Septembre je crois 🙂

Laisser un commentaire