Besoin d’un petit coup de fouet ?

0
172 vues

L’arrivée de l’automne est souvent synonyme d’une période difficile : la rentrée avec ses nombreuses activités, le manque de lumière, le temps qui se refroidit peu à peu. Les journées se succèdent à un rythme effréné et le corps n’a pas toujours les moyens de suivre. Et moi, comme j’ai une petite santé, je tombe très facilement malade. Et quand ça commence, ça ne s’arrête plus. J’accumule les rhumes et infections en tous genre. De plus, l’école de ma Pitchoun est également un endroit propice au ramassage de germes nocifs en tout genre.

C’est pour cette raison qu’en cette saison, j’ai pour habitude de démarrer une cure de vitamines et de compléments alimentaires.

Cette année, je vais essayer un nouveau produit qui nous vient de chez Merck, le Bion3 Adultes. Pourquoi le Bion3 ? Tout simplement pour sa composition. En effet, il contient, en plus de ses 12 vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D, E) et de ses 7 minéraux (iode, chrome, manganèse, sélénium, zinc, molybdène, fer), 3 Probiotiques exclusifs.

Les Probiotiques, vous connaissez n’est-ce pas ? Ce sont ces micro-organismes vivants bénéfiques pour la santé. Ils peuvent agir sur l’équilibre de la flore intestinale que nous avons naturellement en nous et peuvent contribuer au renfort des défenses naturelles. Ce sont donc ces probiotiques exclusifs de Bion®3 qui contribuent au renfort des défenses naturelles de l’organisme et ça c’est exactement ce qu’il me faut en cette période de rhumes à répétition.

Oui mais moi je suis jeune et en pleine forme, me direz-vous ! Oui, c’est possible mais pas si sûre. Pour en être avoir le coeur nette, je vous invite à calculer votre quotient vitalité. Moi, j’ai fais le test et le résultat n’est pas extraordinaire : 43% de quotient vitalité. Ce que j’aime avec ce test, c’est qu’on y retrouve tout un tas de conseils qui, si on les appliques évidemment, contribueront à retrouver une meilleure forme. Ce sont des conseils simples, qu’on connait très souvent mais qu’on oublie trop souvent dans la pratique : ne pas zapper le petit déjeuner, manger des fruits, menager son sommeil, etc. Je vous encourage donc vivement à réaliser ce petit test en vous rendant à cette addresse : www.quotient.vitalite.bion.fr

Pour en savoir plus sur la gamme de produits, je vous invite à visiter le site de Bion : www.bion.fr

Comme ce produit est un complément de vitamines, je me dois de vous fournir tous de même quelques précautions :

PRECAUTIONS D’EMPLOI
Ne pas couper le comprimé. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ces produits contiennent de l’iode. Ne pas consommer en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion®3 ne convient pas à la femme enceinte. L’utilisation concomitante d’autres produits contenant des vitamines A et D doit être évitée. Les personnes intolérantes au fructose, déficientes en saccharase-isomaltase ou présentant une malabsorption au glucose-galactose ne devraient pas consommer le produit. Présence de potassium à raison de 5 mg : cela devra être pris en considération chez les personnes soumises à un régime contrôlé en potassium.

NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. Ne pas utiliser en cas d’intolérance à l’un des ingrédients. Dans des rares cas, ces produits peuvent entraîner des réactions allergiques.

Les produits Bion® sont des compléments alimentaires. Ils ne se substituent pas à une alimentation variée et équilibrée ni à un mode de vie sain.

Article sponsorisé

Laisser un commentaire