Un petit give-away juste comme ça !

6
120 vues

J’ai envie de faire plaisir à mes lectrices en ce beau dimanche. Je viens de faire un mega-rangement de mon make-up et j’ai trouvé quelques petites choses à mes lectrices.

1. Un mini-Kit Caudalie composé de 5 petits produits sympa : Un gel de douche, un shampooing, un soin du jour, une lotion et une crème pour le corps. J’ai utilisé cette pochette pendant les vacances et j’ai beaucoup apprécié les produits. La pochette que je vous offre est neuve bien-sûr. Les produits n’ont pas été ouverts.

2. Un kit de vernis en patch rose pâle de la marque Impulss et un kit de vernis en patch rouge de la marque Impulss

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour participer, c’est très simple. Il faut devenir membre de ma page Facebook (http://www.facebook.com/fashiongeekette) et m’y laisser un petit commentaire m’indiquant que vous participez et spécifiant pour quel lot vous souhaitez jouer ! Le concours commence maintenant et se terminera dès que la page Facebook aura atteint les 100 membres 🙂 Les 2 gagnantes seront alors désignées par tirage au sort .

Les lots pourront être envoyés aux adresses en Belgique, en France Métropolitaine, en Suisse, au Luxembourg et au Pays-Bas.

Bon dimanche à toutes 🙂 N’oubliez pas, pour participer, mettre un commentaire sur la page Facebook en spécifiant le lot pour lequel vous souhaitez participer !

6 COMMENTS

  1. Salut!

    J’ai liké la page facebook ( Assiya Assabban)
    Je concours pour le lot Caudalie

    Merci à toi de nous donner la chance de gagner ces merveilleux cadeaux
    Bonne chance à toutes!

Laisser un commentaire