Maasmechelen Village en fête !

0
197 vues

Faire du shopping, j’adore et si j’avais plus de temps, j’en ferais plus souvent. Et puis la crise n’arrange rien non plus. Donc, quand je fais du shopping, je le fais intelligemment. Et pour shopper des vêtements, rien de tel qu’un outlet ! J’ai découvert le concept aux États-Unis, il y a plus de 20 ans de cela (mon Dieu que je vieillis) et quand j’ai vu le concept apparaître chez nous, j’étais plus que ravie.

Aujourd’hui, je vous parle d’un de mes endroits favoris, le Maasmechelen Village. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Maasmechelen Village est un ensemble de boutiques de luxe proposant des vêtements de grandes marques à prix fortement réduits. Le Maasmechelen Village se trouve… à Maasmechelen, ce qui signifie, plus concrètement, dans la province du Limbourg, pas loin de Hasselt. L’endroit est très bien agencé, puisqu’il s’agit d’une jolie rue commerçante dans laquelle on peut se balader et tout en y découvrant des boutiques, pour certaines, vraiment très luxueuses. Et on y trouve de très belles pièces, de grands noms évidemment. Une boutique Ugg est même venue s’installer au village récemment. On dit parfois que les collections ne sont pas toujours les plus récentes, mais pour ma part ce n’est pas un problème puisque j’ai déjà pu y faire de très belles affaires : 1 veste en cuir, 1 sac à main, 1 jeans, … Franchement, c’est un très très bon plan et y faire du shopping est plus qu’agréable.

Pour dignement fêter Noël, Maasmechelen Village a mis ses habits de fêtes. En effet, l’ensemble du complexe est illuminé par de jolis éclairages de Noël. Et les guirlandes, moi, j’adore 🙂  Vous y trouverez également des offres spéciales.

Mais ce qui rend Noël vraiment magique à Maasmechelen Village, ce sont 2 concours vraiment très sympa !

Le premier est destiné aux visiteurs du Village. Chaque jour du mois du Décembre, un renne d’or est caché dans l’enceinte du village. Mais comme le village est grand et les boutiques nombreuses, un indice pourra être trouvé tous les matins, sur la page Facebook de Maasmechelen Village (http://www.facebook.com/MaasmechelenVillage). En cours de journée, un indice sera même rajouté, afin de préciser le lieu ou celui-ci se trouve. Celle ou celui qui aura la chance de la trouver recevra un super cadeau afin de le récompenser. Les cadeaux gagnés jusqu’à présent  : un sac Kipling, T-Shirt Juicy Couture, kit parfum Façonnable et tout un tas d’autres lots très attrayants. Pour faciliter l’accès au concours, un accès Wifi gratuit a été installé dans tous le village ! Perso, j’adore les chasses aux trésors.

Le deuxième, « Secrets de Fête », est un concours en ligne. Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas y participer, puisque vous êtes déjà installé devant votre ordi !

Pour participer, il faut se rendre sur la page Facebook de Maasmechelen Village : http://www.facebook.com/MaasmechelenVillage

Ensuite, il faut d’abord devenir fan de la page Facebook et ensuite cliquer sur Festive Secrets qui vous donnera accès au concours. Celui-ci permet également de trouver un renne de bronze, d’argent et d’or. Il suffit d’indiquer ces coordonnées et de répondre à quelques questions simples. Vous aurez peut-être la chance de gagner un des nombreux lots : Sac à main Benetton, linge de lit Marlies Dekkers, sac de voyage McGregor. Ce ne sont que des exemples, mais la liste est longue et fait vraiment très envie alors foncez et tentez votre chance ! Si vous gagnez quelque chose, n’hésitez surtout pas à venir partager votre joie ici.

Perso, pour Noël, j’adore offrir et évidemment recevoir des cadeaux. J’achèterais bien un joli sac à main pour ma petite maman, une écharpe chaude pour son compagnon, une cravate stylée pour mon papa chéri, une paire de chaussures pour sa compagne, une sublime montre pour mon homme, une paire de mini Ugg pour ma petite puce, un pull chaud pour beau-papa et un joli gilet pour belle-maman ! Et voila, c’est fait, j’ai composé ma liste de Noël. Allez, je vous laisse, je file à Maasmechelen Village.

Et vous, qu’allez-vous offrir comme cadeaux de Noël ? Vous préférez offrir des cadeaux traditionnels ou vous optez pour l’originalité ou l’exubérance ? Et qu’allez-vous demander au Père Noël ?

Article sponsorisé

Laisser un commentaire