Ma Wishlist d’après-Noël 2011

3
146 vues

L’idée, c’était que je poste ma wishlist avant Noël, mais faute de temps, je la poste maintenant, car ce sont des objets qui n’ont pas fini sous le sapin et que j’aimerais voir rejoindre ma caverne d’Ali Baba.

Lisseur GHD :J’ai des cheveux qui ondulent après le shampooing et je suis nullissime en brushing. Mais du genre à ne pas pouvoir tenir une brosse et un sèche-cheveux en même temps. Non, mais c’est compliqué aussi. Il faut un bras pour tenir un cheveux, un pour tenir la brosse et un pour tenir le sèche-cheveux… Ça fait 3 et moi aux dernières nouvelles, bein j’en ai que deux. Donc après le passage du sèche cheveux sans brosse de brushing, les cheveux ondulent. J’espère donc pouvoir venir à bout de ma tignasse à l’aide de quelques passage au lisseur. Mais pas n’importe lequel, car les filles qui s’y connaissent savent que c’est un GHD qu’il faut acheter. C’est bientôt les soldes et je désespère de tomber sur une bonne affaire. J’ai aussi une préférence pour l’édition limitée Pink Orchid dont une partie du montant payé est reversé à une fondation qui lutte contre le cancer du sein. Pour plus d’informations : www.ghd.co.uk. Prix : à partir de 79 Livres ou +/- 95 Euros. Le modèle convoité coûte 129 Livres ou 155 Euros. Ce n’est pas donné mais c’est la Rolls des lisseurs et celui-la que je veux 🙂

 

Advanced Night Repair : J’ai utilisé mes échantillons pendant quelques semaines et malgré mon énorme tentative pour ne pas apprécier le produit, je n’y suis pas arrivée. Ce n’est pas pour rien que ce sérum nocturne fait les beaux jours de Estée Lauder depuis bien longtemps. C’est un sérum à appliquer le soir avant le couché. Le matin, on se réveille et hop, on a la peau toute douce, repulpée avec une jolie mine et tout. Et avoir un teint correct au réveil, ce n’est pas gagné d’avance. Je ne crois pas aux produits miracles et je ne pense pas que ce sérum en soit un. Simplement, lorsque je l’applique, je sens qu’il me fait vraiment beaucoup de bien. Seulement voila, le bienfaiteur a un coût, que personnellement, je trouve un peu exagéré. Il vous en coûtera 66 Euros pour vous approprier 30ml de cette divine mixture… 101 Euros pour la version 50ml et 112 Euros pour celle de 75ml. C’est énorme. Je pense que le produit dure un certain temps mais tout de même. Mais bon, c’est de la qualité et quand c’est de la qualité, il m’est beaucoup moins difficile d’investir. Pour être tout à fait complète, je tiens à indiquer qu’il existe également une version pour le contour des yeux : Advanced Night Repair – Complexe de réparation synchronisée contour des yeux au prix fabuleux de 50 Euros les 15ml ! A ce prix, y’a plutôt intérêt que ce soit un bon produit.

 

Kinect pour XBox avec JustDance 3 : J’ai déjà une console Wii et je l’aime beaucoup, mais il est clair que niveau précision du mouvement, on fait mieux depuis. Pour preuve, la Wii ne se branche pas sur un port HDMI et c’est pour ma part une signe de technologie dépassée. Voila pour l’analyse de la geekette avertie que je suis. Cela ne m’empêche pas de m’amuser avec. Mais voila, j’ai envie de tester la Kinect de XBox. Quand je vois les gens se dandinner sur LFMAO sur Just Dance3, je n’ai qu’une seule envie, essayer moi aussi ! Car danser j’adore et depuis que je suis une mère de famille respectable, à part dans mon salon, il n’y a point d’occasions de se trémousser au programme. Donc cette addition Kinect avec ce jeu JustDance 3, c’est exactement ce qu’il me faut afin de faire quelques déhanchement de djeuns dans mon salon. Prix Kinect : 100 Euros. Prix jeu JustDance3 : 40 Euros

 

 

 

 

Bottes sur mesure Duoboots : Je vous avais déjà parlé de mon impossibilité de trouver des bottes à ma taille … de mollets (http://www.fashiongeekette.com/2009/12/07/acheter-des-bottes-quel-enfer/). Rien à faire, j’ai des mollets de cyclistes et du coup, les modèles standards ne me permettent pas d’être à l’aise ou de mettre mon jean à l’intérieur par exemple. Je parle de belles bottes en cuir, pas de bottes en tissus extensibles. J’ai déjà eu plusieurs paires comme ça et le constat est toujours le même : au bout de quelques semaines, elles ne sentent pas très bon, car le tissus ne respire pas. Et puis, soyons francs, ce n’est pas très joli. Je rêve donc d’une belle paire de bottes en vrai cuir de chez DuoBoots. Mais une fois de plus, ça coûte un bras, une jambe ou un rein… A vous de choisir. Pour la paire que je vous ai indiqué dans l’image par exemple, il faudra débourser 260 Euros. Mais bon, après, elles sont belles et puis je pense qu’on peut les garder plusieurs années car le modèle est intemporelle.

BlockBuster de Estée Lauder : Soyons honnête, voila un cadeau dont je n’ai vraiment pas besoin. C’est l’aspect « ouah, tout ce maquillage Estée Lauder pour 65 Euros? » qui m’attire vers ce kit, qui est quand-même plus que bien fourni : une palette de 18 fards à paupières, 1 palette de 4 blush, 3 crayons pour les yeux, 3 rouges à lèvres, 1 gloss, 1 mascara, 1 démaquillant et une jolie trousse pour tout mettre dedans. Le maquillage Estée Lauder n’est pas mauvais, mais je lui préfère des marques plus orientées make-up, comme Mac, Nars ou Urban Decay. Quoiqu’il en soit, c’est un super cadeau que n’importe quelle femme qui aime un tant soit peu le maquillage devrait être ravie de recevoir. Pour ceux qui doivent se rattraper, c’est le moment, c’est l’instant. Prix : 65 Euros (en Belgique).

J’aurais encore pu rajouter à cette liste quelques articles comme mon tant espéré grille-pain de Magimix ou un robot Kitchenaid mais les objets ci-dessus me feraient vraiment très très très plaisir. Donc voila. Et puis le Père Noël reviendra l’année prochaine ?

Et vous, qu’auriez-vous aimé trouver sous le sapin et qui n’a pas trouvé le chemin jusque la ?

3 COMMENTS

  1. J’ai justement eu un fer GHD à Noël 🙂 Je voulais aussi l’édition Pink Orchid, mais j’ai profité des -30% sur Asos pour le commander (j’ai pris le Boho Chic, la pochette est moche mais il m’est revenu à 100e au lieu de 150 de mémoire).
    Je pense m’acheter le parfum Loverdose de Diesel avec une partie des sous que j’ai eu, je veux juste le sentir à nouveau en magasin pour être sûre qu’il me plait bien !

    • Oooooh la chance. J’avais vu la promo aussi mais j’ai réagi trop tard ! Tu nous raconteras ton expérience avec le lisseur. Quand je vois les vidéos, il parait magique ! J’ai senti le Loverdose en magasin. Il sent pas mal du tout. Merci pour ta visite et ton commentaire 🙂

  2. J’ai la même envie que toi… non non pas de cosmétiques ou accessoires… mais bien les bottes Duoboots. Quelle galère les bottes sérieusement , quand on a un mollet fort on se sent comme un ovni. Jusqu’à aujourd’hui je me suis toujours refusée de commander sur « sur mesure », mais là je vais craquer je crois *soupir*.

Laisser un commentaire