Fashiongeekette en 2011 : un petit bilan s’impose

4
158 vues

Tout d’abord, permettez moi de vous souhaiter à toutes et à tous une pétillante nouvelle année. Que 2012 soit juste normale, sans drames, horreurs, catastrophes, crises. Que le monde reprenne tout simplement son souffle.

Je m’étais prêtée à ce petit exercice de chiffres l’année dernière. Alors, pourquoi pas recommencer et comparer à l’année dernière. Ce sera rigolo.

Quelques données pour celles qui aiment les chiffres :

Mais assez de chiffres. Ce qui me confère toujours autant de plaisir c’est de lire vos commentaires, vos remarques, vos avis. En 2012, j’aimerais organiser aussi quelques concours, mais pas n’importe comment. Je vous rappelle d’ailleurs que mon Give-Away est toujours d’actualité ! Encore 5 membres de la fanpage Facebook et le tirage au sort pourra avoir lieu !

Côté frustration, c’est le manque de temps pour écrire, partager. Les hésitations parfois sur les sujets à aborder. Et puis toujours ce foutu design. Je n’arrive pas à trouver le miens et ça, ça m’énerve ! Mais bon, on finira bien par trouver un jour.

Pour conclure, je tiens encore à remercier ceux et celles qui me lisent et contribuent à ce blog. C’est une vraie joie de vous lire et vous retrouver. Encore une très bonne année à tous et vive 2012 !

4 COMMENTS

Laisser un commentaire