Et c’est reparti pour les Jeans de Chanel

6
137 vues

Les vernis Jeans de Chanel, cette merveilleuse collection de 3 vernis bleu, était sortie l’année dernière en édition limitée, à l’occasion de la Fashion Week de Septembre. Rapide et organisée comme je suis (suivez mon regard), je suis donc royalement passée à côté de cette sublime collection. Mais, bonne nouvelle pour moi et pour toutes celles pour qui ces vernis étaient restés une douce rêverie, la collection ressort et cette fois-ci, en édition permanente !

Pour rappel, cette jolie collection est composée de 3 coloris :

Coco Bleu qui est un bleu plutôt clair, un peu couleur du ciel même, très légèrement irisé. Celui des 3 que j’aime le moins, même si par une belle journée de printemps, il pourrait faire belle effet. Par contre, je ne le mettrais peut-être pas pour aller travailler, même si dans ma branche, tout est possible 🙂

Blue Boy est un bleu moyen que je décrirais comme moelleux, confortable, doux. J’aime beaucoup cette couleur car elle pourra être associée avec beaucoup de tenues je pense.

Blue Rebel, le petit dernier est un bleu plus foncé et personnellement, mon préféré. C’est l’élégance, le raffinement, qui va bien de jour, comme de nuit. Si je ne devais en choisir qu’un seule, ce serait celui-la, mais comme choisir, ce n’est pas mon truc 😉

Perso, je ne suis pas fan des vernis Chanel, car je trouve leur tenue tout simplement catastrophique, sans parler de l’application qui n’est pas des plus simples. Mais ce sont vraiment les rois de la couleur et pour ça, les vernis Chanel, j’y succombe aussi. Oui, enfin, souvent, car mon achat de Mimosa, me laisse toujours perplexe. Quand je l’ai vu sur mes doigts, j’ai cru que j’avais une hallucination. Dieu que c’était moche, enfin adapté à moi.

Ces vernis devraient être disponible à partir du 6 Mars.Comme pour les autres vernis « buzz » de Chanel je m’attends à une ruée vers la marchandise et je pense que des ruptures de stock rapides sont à prévoir. Soyez donc attentives !

Et vous, les vernis Chanel vous aimez ? Un petit préféré parmi les Jeans ?

6 COMMENTS

  1. Ils sont très beaux…J’ai pas mal de vernis (une quarantaine quand même!), j’aime beaucoup les mavala car pas cher et tenue correcte…Certains de chez Elf tiennent bien aussi (le corail par exemple) et les opi et essie sont bien aussi même si ils sont plus cher que les elf et maval et question tenue c’est pareil!

    • oh oui qu’ils sont beaux 🙂 miam 🙂 Tout à fait d’accord avec toi. Chez Elf, y’en a des très bien et bizarrement, des qui tiennent pas du tout. Opi et Essie, pas de soucis, même si mon tout dernier Essie m’a vraiment décue. Moche et mauvaise tenue. Raison de plus pour s’en tenir aux versions US 🙂 J’ai un bon plan pour les acheter la-bas, si ça t’intéresse. Envoies moi un MP 🙂

    • Coucou Laurence. Bien vu. Je dois régler ce petit soucis. Je t’envoies un mail avec les détails 🙂 A bientôt !

  2. bonjour Fashiongeekette, je serai bien intéressée aussi de connaitre quel est ton bon plan concernant la marque Essie ? merci bcp d’avance!!! 🙂 à bientot!

    • Hello Mai. Je crois que je vais vous faire un petit article sur le sujet. Quelques personnes m’ont déjà posée la question. Tu auras ça pour la fin de la semaine. A bientôt.

Laisser un commentaire