Se parfumer pour la bonne cause

6
102 vues

Je ne vous parle pas souvent de parfum et pour cause, je ne suis pas très éclectique à ce niveau-la. J’utilise 1 ou 2 parfums par an. J’avoue être assez timide quand à la découverte de nouvelles fragrances. Parfois, j’essaye en magasin et puis j’hésite longtemps, car pas certaine si le parfum va me convenir ou pas. Mais j’aime beaucoup le parfum. Quand j’étais plus jeune, j’étais une parfum-o-vore indécrottable. La blogosphère n’existait pas encore mais j’aurais vraiment pu tenir un blog sur les parfums. Je rendais ma maman folle ! Et ça me coûtait tout mon argent de poche.

Mais assez de blabla sur moi et mon histoire.

Si je vous parle de parfum aujourd’hui, c’est pour vous présenter une campagne qui me parle beaucoup. Vous connaissez sûrement le parfum Boss Orange. Ce joli flacon transparent contient un jus qui rappelle le parfum des pommes et de fleurs blanches, souligné par des notes subtiles de vanille et de bois d’olivier. C’est un parfum très féminin, frais et jeune. J’ai souvent hésité à l’acheter.

Mais la, je n’hésite plus. En effet, Boss Orange s’associe avec UNICEF afin de soutenir une initiative nommée « Des écoles pour l’Afrique ».  Pour se faire, des éditions limitées de Boss Orange Men et Boss Orange Woman sont lancées. A chaque achat d’un flacon de ces parfum, vous financez une journée d’école pour 50 enfants. En effet, Boss Orange avait déjà aidé l’UNICEF à construire des infrastructures scolaires à Madagascar. Ce nouveau projet « Today, To Help, Together » est donc la deuxième étape du partenariat.

Les égéries de la marque, Orlando Bloom et Sienna Miller, sont évidemment ravis de s’associer à ce projet.

Ces parfums sont donc lancé en édition limitées.

La version femme : Boss Orange Woman

Vous remarquerez que le joli flacon de verre empilé est recouvert de beaux messages d’espoir et de bonheur : « To Smile. To Live. To Learn. To Help. Together ».

Boss Orange Woman s’ouvre par une explosion tonique de pommes suaves, une note de coeur subtile et légère de fleurs blanches, enrichie d’une base expressive de vanille onctueuse et de bois d’olivier. Boss Orange Woman est passionnée et émouvante : l’essence de la dynamique et indépendante aujourd’hui.

Boss Orange Woman Edition limitée est disponible en 2 versions :

  • flacon de 30 ml (prix approximatif 40 Euros)
  • flacon de 50 ml (prix approximatif 54 Euros)

 

 

 

La version homme : Boss Orange Man

Personnellement, j’ai une légère préférence pour le flacon homme mais ce n’est qu’un détail. Celui-ci est également recouvert des mêmes messages, toujours relatifs à cette cause.

Les notes de tête de Boss Orange Man : un cocktail dynamisant de pommes croquantes. Au coeur, la vanille réconfortante et le bois de bubinga, mâtinés de notes boisées masculines pour un finish onctueux. Spontané, passionné et énergique, tout en étant désinvolte et décontracté, tel l’homme Boss Orange. Une âme vraiment libre. Le parfum est son ultime façon de se sentir bien dans sa peau.

Boss Orange Man Edition limitée est disponible en 2 versions :

  • flacon de 40 ml (prix approximatif 40 Euros)
  • flacon de 60 ml (prix approximatif 55 Euros)

J’aime beaucoup cette initiative et je pense qu’un joli flacon de Boss Orange peut faire un chouette cadeau pour votre Valentin ou votre Valentine.

 

Et vous Boss Orange, vous connaissez ? Vous utilisez ? Vous êtes attiré par cette campagne ?

6 COMMENTS

  1. Oooh et moi qui ai hésité à le prendre la dernière fois que je suis passée devant… Je n’hésiterai plus, en plus si c’est pour la bonne cause 😉
    ( Par contre, je ne suis pas pareille que toi pour les parfums, ou plutôt je suis comme toi avant… j’adore ça 😀 )

    • Coucou Valysta. N’hésites plus ma poulette. je l’ai re-senti tout à l’heure et diable que c’est agréable comme odeur. C’est un véritable concentré de féminité. Attention hein, j’aime encore le parfum, je n’ai juste pas envie de me rater c’est tout 😉

  2. Ma meilleure amie m’avait offert ce parfum l’année passée pour mon anniversaire… J’adooooore ! Je me le racheterai d’office un jour ou l’autre, mais là je suis à sec malheureusement, sinon j’aurais profité pour faire une bonne action en même temps 🙁

    • Bonjour Sarah, merci pour ton commentaire ! Je l’ai mis aujourd’hui et qu’est-ce qu’il sent bon. Dommage que tu sois un peu juste. Mais je pense que la promotion va durer quelques mois, jusqu’à épuisement des stocks. J’espère que ça va s’arranger pour toi. Encore merci pour ton passage et ton commentaire et belle après-midi à toi.

  3. Je viens de l’ajouter sur le champ dans ma liste pour la Saint valentin 😀
    J’étais aussi un peu frileuse à la découverte de ce nouveau parfum mais ta review m’a séduite, sans parler de la bonne action que cela engendre.
    Si j’ai bien compris les prix que tu affiches sont « en promo » ?

    • Salut Christelle. Merci pour ton passage et ton commentaire. Les prix cités sont des prix recommandés en Belgique. Pour la France, je ne pourrais pas te dire. Mais je pense que ce prix est le prix normal. L’édition limitée n’est pas plus chère que l’édition normale. A très bientôt !

Laisser un commentaire