Bleu de toi … ou vert, ou pourpre, ou ivoire, …

6
121 vues

J’aime les montres. Vous avez déjà pu le constater sur mon blog, j’en parle régulièrement. Comme les sacs à mains, c’est un objet qui permet de personnaliser son look en fonction de ses envies ou de ses humeurs. Mais pas seulement ! C’est avant tout un objet vraiment essentiel dans ma vie. Je l’avoue, je ne pourrais pas vivre sans ustensile qui m’indique l’heure. Je suis un petit obsédée par le temps même. TIC TAC TIC TAC. Le grand lapin blanc, bein, c’est moi. A mon grand désespoir d’ailleurs parfois.

Mais bref, revenons-en aux montres et à celle qui arbore mon poignet ces jours-ci. C’est la Swatch New Gent. C’est une montre simple avec un cadran et un bracelet aux couleurs très attractives et très intelligentes : pourpre, ivoire, bleu claire, bleu roi et vert. Les aiguilles et les indications sur le cadran sont d’une couleur qui contraste avec le reste du boîtier et qui apporte à la montre un vrai touche de fraîcheur et un petit grain de folie.

Perso, j’ai opté pour le modèle bleu roi avec ses indications et ses aiguilles roses fuchsia. Elle est non-seulement très jolie, mais aussi très agréable à porter !

Je vous montre ici quelques photos que j’ai enfin réussi à prendre de cette petite mervei

lle.

 

 

Comme vous pouvez le voir, c’est une montre simple qui peut donc convenir aussi bien à un homme qu’à une femme.

La dernière chose à souligner est que son prix est très abordable : 50 EUR, ce qui n’est vraiment pas cher quand on connaît la qualité et la durabilité exceptionnelle de Swatch.

Pour être tout à fait complète, Swatch a également lancé, dans le courant du mois de Janvier,  une série spéciale New Laquered.

Le design avec son mécanisme apparent coloré est clairement plus fou. Perso, je trouve ça joli, mais pas portable tous les jours. Le modèle Gent classique me convient très bien.

Les coloris mentionnés ci-dessus ne sont pas les seules disponibles. Vous pouvez également la trouver en noir ou en gris, ce qui en fait un très chouette cadeau de Saint Valentin pour votre chéri. Mais je dis ça, je dis rien 😉

Et vous, vous aimez ce modèle ? Quelle est votre marque de modèle préférée ? Combien en possédez vous ?

6 COMMENTS

  1. J’aime bien les swatchs, surtout les chronos et celles à mouvement perpetuels (existe encore ?) J’ai bien aussi la nouvelle collection electronique. Ce que je n’aime pas par contre, c’est le bruit de celles-ci surtout la nuit quand celle-ci est posée sur la table de nuit ;p

  2. ohhhh swatch !! toute mon adolescence !
    joli modèle, j’ai un faible pour les teintes prune et grape…mais je trouve que ce bleu roi a clairement aussi un petit côté… audacieux ! j’adore !
    perso, après ne pas avoir pu vivre sans heure pendant des années… j’ai viré ma montre que j’ai remplacée par quelques bracelets (et pour l’heure, ben, j’utilise mon gsm 🙂 )

  3. Ma préfèrée est la tienne donc la bleu roi mais je lorgne sur les nouvelles montres esprit car les couleurs sont très jolies aussi…

  4. J’aime les montres également j’en ai actuellement 6^^ je suis une petite joueuse
    j’en ai une toute pourrit acheter a décathlon pour bosser, elle est étanche ça aide car a l’école ou je bosse j’ai très souvent les mains dans l’eau et comme ça j’abime pas mes autres montres.
    J’ai envie d’en acheter encore d’autres, y’en a tout pleins qui me plaisent.

    • Le prix de la montre n’a pas beaucoup d’importance. J’avais reçu un jour une montre dans une promotion (me souviens plus). Je l’ai portée pendant des mois mais hélas, le matériel n’était pas fait pour durer.

Laisser un commentaire