Le Blogo-Zapping de Fashiongeekette (Semaine du 20 au 26 Février)

5
103 vues

Cela faisait un bail que je n’avais plus publié de blogo-zapping. Le manque de temps sans doute, car des articles magnifiques, j’en croise tous les jours. Je devrais me trouver un système, une méthode afin de mémoriser toutes ces merveilles croisées au fil de jours. Car quand j’aime lire un article, un billet, j’aime surtout le partager et crier très fort, car certains articles, blogs et blogueurs méritent mille fois plus d’attention qu’ils n’en reçoivent. Voila donc ma petite revue de la semaine.

  • Une fois n’est pas coutume, je vais mettre en avant un blog, car c’est un article qui m’a séduit et puis finalement, le blog tout entier est une véritable merveille. Il s’agit du blog de littlek. Un blog qui parle de jolis endroits le tout accompagné de très jolies photos ! Franchement, on peut vraiment s’évader ici. Donc je vous recommande de visiter son blog et de la suivre de toute urgence. Ce sont ces articles sur Bruxelles qui m’ont mis la puce à l’oreille : ici, ici et ici.
  • Un joli nail art accompagné de l’histoire d’une très belle rencontre entre une blogueuse et sa lectrice est à découvrir sur le blog de Metauxlourds et son article. Chapeau sur le nail art, c’est une pure merveille !
  • Un guide pour le/la cuisiner/cuisinière en détresse nous est proposé par MyFashionWorld dans cet article. Chez nous, c’est Big qui se dévoue et je ne sais pas comment il fait, mais tous les soirs, il joue à Harry Potter dans la cuisine.
  • Moins sensible mais plus pratique, j’ai adoré la news consacré à la plage sans tabac inaugurée cette semaine du côté de Nice en France. A découvrir dans cet article. Pour moi, toutes les plages devraient être sans tabac.
  • Prendre le temps, ce n’est tellement pas évident pour moi. Un très bel article à découvrir sur le blog de L’Heureuse Imparfaite.
  • Pour conclure, une belle boutade sur la crise et surtout sur la façon dont les magazines féminins l’envisagent. C’est ici, c’est très bien écrit et c’est chez ma copinaute SoFille.

Ce sera tout pour cette semaine. Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne fin de weekend.

5 COMMENTS

Laisser un commentaire