Big a testé Hugo Boss Sport : voila ce qu’il en pense !

1
149 vues

Ayant déjà plusieurs parfum Hugo Boss (Hugo, Hugo Dark Blue), j’ai reçu de ma chérie une mission spéciale : tester Hugo Boss Sport.  Je suis devenu Testeur de parfum ! Au premier abord, j’ai trouvé la bouteille plutôt sympa, elle fait directement penser à la Formule 1 et je ne sais pas pourquoi à Ferrari …

L’emballage est en relief avec une très belle imitation de fibre de carbone.

Bref, ça fait Pilote automobile et franchement, moi, ça me plait bien.

Une fois ouvert, bien le flacon n’a rien d’extraordinaire,  juste sobre.  Il tient par contre très bien en main et ce que j’aime bien aussi c’est qu’il est résistant et on n’a pas peur de le balancer dans son sac de sport ou sa valise, il ne va pas casser ou s’ouvrir.

Allez, je me lance, je m’asperge brièvement  (bien oui quoi, j’ai toujours une appréhension avec un nouveau parfum) et là … hummm ça, pardon, je sens bon.

Le parfum est frais et fruité, il a quelque chose de léger qui vous apporte directement un bien-être et une sensation de légèreté.  Si vous connaissez, cela ressemble assez bien à du Ralph Lauren Polo Sport (que j’ai aussi mis pendant longtemps).

Il sera très apprécié après avoir pratiqué un sport intense… une bonne douche chaude et hop un sproutch de Boss Sport !

Pour les connaisseurs voici la description plus « technique » :

Famille Olfactive : Aromatique – Aldéhyde

Notes de Tête : Pamplemousse Rose

Notes de Coeur : Cardamone, Lavande

Notes de Fond : Vétiver

Pour en revenir à nos moutons, je peux vous dire que j’ai essayé ce parfum il y a un mois et que je l’ai adopté directement, je l’adore !   Il tient bien toute la journée et il se fait oublier de son porteur très rapidement, ce qui, j’ai l’impression, m’en fait mettre de plus en plus.

Je vais finir par faire fuir les allergiques aux parfums (je plaisante).

En tout cas ma chérie m’a déjà dit plusieurs fois que je sentais bon, je pense que c’est un bon point !

Je vous le recommande donc les yeux fermés ! 

Big

1 COMMENT

Laisser un commentaire