Vous reprendrez bien un peu de Marron Glacé ?

6
86 vues

Après des semaines de grève de vernis, je me suis enfin décidée à m’en remettre ce matin. Et Dieu sait que je n’aime pas ne pas avoir de vernis sur mes ongles, mais quand je traverse un moment un peu difficile , comme maintenant, même poser un vernis, c’est compliqué. Alors voila.

J’avais acheté, il y a quelques temps le célèbre Marron Glacé de Mavala. Un taupe/brun doux, qui est parfait pour tout occasion. C’est une couleur sobre, neutre. Nous sommes très loin des néons pop pour la plage, mais un peu d’élégance, de style et de sobriété me conviennent très bien pour cette rentrée verniesque.

Ce que j’en pense :

La pose est vraiment archi-facile. La texture est extra, ni trop liquide, ni trop épaisse. Le pinceau, tout comme le flacon sont très petits, ce qui ne dérange pas, sauf peut-être pour la taille du pinceau. Mais encore, je n’ai pas vraiment eu de soucis. La couleur est évidemment sublime. L’opacité étonnante, franchement, je ne possède pas beaucoup de vernis qui offrent cette couvrance dès la première couche. Avec 2 couches, les ongles sont tops. Je termine toujours par une couche de Seche-Vite car l’impatiente qui sommeille en moi, n’a pas envie de poireauter les doigts en l’air. Si on rajoute à cela, son prix rikiki de 4 ou 5 EUR (désolée, je ne me souviens plus), on peut crier haut et fort qu’on tient une vraie valeur sûre !

Évidemment, je ne peux pas encore me prononcer sur la tenue, vue que je viens de le poser. Donc si jamais la tenue n’était pas satisfaisante, je viendrais évidemment, vous en reparler.

Et vous, vous aimez les vernis Mavala ? Une couleur fétiche ?

6 COMMENTS

  1. J’adoreee les mavala ! Même pas 4 euros chez Paris Xl, je ne peux pas m’empêcher d’en acheter un ou deux dés que j’y passe…
    J’adore le bleu curaçao et le rouge madrid !
    Bizzzz

Laisser un commentaire